Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
World Travel and Tourism Council Guidelines
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Pool
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Posada De Roger
Chambre DoubleThis air-conditioned room features vaulted ceilings and traditional Mexican décor. It comes with free Wi-Fi, cable TV and a private bathroom.
Chambre Double avec 2 Lits DoublesThis air-conditioned room features vaulted ceilings and traditional Mexican décor. It comes with free Wi-Fi, cable TV and a private bathroom.
SuiteThis room is located on the 4th floor and is only accessible by stairs.
Chambre Familiale avec BalconCette chambre familiale dispose de 3 lits, d’un balcon, de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une télévision par câble à écran plat.
Chambre Économique - Sans FenêtreCette chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comprend 1 lit.