Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :4
Chambres triples. Numéro :2
Chambres quadruples. Numéro :2
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Double or Triple. Child will sleep in an extra bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Triple. Child will sleep in an extra bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Quadruple. Child will sleep in an extra bed
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Matrimonial room and the baby doesn't pay lodging
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Triple room and the baby doesn't pay lodging
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : We don't have this type of accommodation
Détails du lit de bébé :Âge maximum :1 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeu intérieur
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: $ 5
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Salle de jeux
Repas pour enfants
Tennis de table
Réception accessible aux enfants (petits escaliers)
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? According with Ecuadorian law, baby (infant) is up to 1 year old and children up to 11 years old
Réponses mises à jour dernièrement par Azuluna Ecolodge
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Informations supplémentaires : Azuluna Ecolodge is located in a rural area where it is possible social distance and it is never crowded, plus we provide bungalows having large rooms with big windows (ventilation) and balconies.
Réponses mises à jour dernièrement par Azuluna Ecolodge
Suite DeluxeA spacious suite with chic decor offering a private balcony with splendid views of the sea and cloud forest, it has a living room area, hammocks and a private bathroom. It can accommodate an extra bed.
Suite Double StandardA spacious suite with chic decor offering a private balcony with splendid views of the sea and cloud forest, it has a living room area, hammocks and a private bathroom. It can accommodate an extra bed.
Chambre Triple SupérieureThe spacious triple room offers air conditioning, a private entrance, a terrace with sea views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 3 beds.
Lit dans Dortoir Mixte de 4 LitsDotée d’un balcon, cette chambre quadruple dispose de la climatisation et d’un coin salon.
Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur MerThe twin/double room features a private entrance, a safe deposit box, a terrace with sea views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 2 beds.
Chambre Triple Standard - Vue sur MerThe spacious triple room features a private entrance, a safe deposit box, a terrace with sea views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 3 beds.
Chambre Double ou Lits Jumeaux SupérieureCette grande chambre lits jumeaux/double dispose de la climatisation, d'une entrée privée et d'une terrasse donnant sur la mer. Sa salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne. Ce logement comporte 2 lits.
Chambre Quadruple Supérieure The spacious quadruple room features air conditioning, a private entrance, a terrace with sea views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 4 beds.