Avec ses cottages douillets et confortables, cet établissement est idéal pour passer des vacances relaxantes et sans souci avec votre chien adoré. Les clients sont invités à emmener leurs fidèles compagnons lorsqu'ils séjournent dans l'un des trois cottages. Comme les cottages sont situés à la campagne, il existe de nombreux endroits où votre chien peut courir et jouer sans laisse, à condition qu'il reste dans le périmètre de la propriété et qu'il ne poursuive pas le bétail.
Aire de Jeux pour Chien
Acceptez-vous les chiens dans toutes les chambres ? Oui
Y a-t-il un supplément à payer ? Oui, C$ 10 par nuit
Le propriétaire du chien doit-il vous prévenir avant ? Oui, Pendant le processus de réservation
Quel est le nombre maximum de chiens par chambre ? Jusqu'à 2 chiens sont autorisés dans chaque chambre.
Y a-t-il un poids maximum de chiens accepté ? Non
Fournissez-vous des spécialités, des friandises et des jouets (cocher tout ce qui s'applique) ?
Un endroit pour dormir
Couvertures
Serviettes de bain
Nourriture spéciale
Y a-t-il des aires de jeu sans laisse ? Oui
Le chien doit-il être enfermé en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être enfermé ou gardé dans une cage de transport en permanence dans les lieux publics ? Non
Le chien doit-il rester en laisse en permanence dans la chambre ? Non
Le chien doit-il être tenu en laisse en permanence dans les lieux publics ? Non
Les chiens peuvent-ils monter sur les meubles ? Oui, à des endroits prévus.
Les chiens sont-ils autorisés à monter sur les lits ? Oui, à des endroits prévus.
Quelles sont les conditions de base pour accepter un chien ?
Ne doit pas être agressif
Doit être propre
Ne doit pas avoir de puces
Les propriétaires doivent nettoyer immédiatement les excréments de leurs animaux
Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par le chien.
Ne doit pas se baigner dans la baignoire
must stay in the perimeter of the guests cottage when off leash. There are are ample trails for off leash dogs walk on our 300 acre Ranch. Must not chase livestock, i.a. horses
Y a-t-il une caution a donné en cas de dommages ? Non
Fournissez-vous l'un de ces services ?
Sacs pour les déchets
Bols d'eau et de nourriture
À part les chiens, acceptez-vous aussi d'autres animaux de compagnie ? Oui
Disposez-vous d'une politique écrite et complète concernant les animaux de compagnie, disponible sur demande ? Oui
Informations complémentaires we are sincerely pet friendly
Réponses mises à jour dernièrement par Woodhouse Cottages And Ranch
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 7 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Non
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Non
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : We ensure the utmost in cleanliness but we have three very separate cottages that are private from one another. Only couples or families are allowed to reserve at this time.
Réponses mises à jour dernièrement par Woodhouse Cottages And Ranch
Cottage DeluxeA kitchen with a refrigerator, microwave, stove, dishwasher and kitchenware is provided in this cottage. A small single-bedroom is furnished on the first floor, and the loft features a king bed. The living area includes a fireplace flat-screen satellite TV with a DVD player. The patio offers BBQ facilities. Free WiFi is available.
Please note that the room rate is based on 2 guests. Maximum occupancy is 3 adults or 2 adults and 1 child (see Hotel Policies).
Cottage StandardA flat-screen TV, free Wi-Fi and lounge are provided in this rustic cottage. A kitchenette is included. This cottage offers 1.5 bathrooms for added convenience. The patio offers BBQ facilities.
Please note that the cottage rate is based on 2 guests. Maximum occupancy is 2 - 4 adults or 2 adults and up to 3 children (see Hotel Policies).
This cottage can accommodate 1 child under 6 years old free of charge. Guests over 6 years pay CAD 20 per night.
Cottage SupérieurFree Wi-Fi and a full kitchen with a refrigerator, microwave, stove, dishwasher, kitchenware and granite countertops are featured in this boutique cottage. There is 1 queen bedroom. The living area includes a fireplace flat-screen satellite TV with a DVD player. The patio offers BBQ facilities.
Please note that no children are allowed and only a small pet can be accommodated upon request in this cottage. A horse paddock with shelter is included.
Oui, Woodhouse Cottages And Ranch dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Woodhouse Cottages And Ranch.
Oui, Woodhouse Cottages And Ranch accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Woodhouse Cottages And Ranch.
Non, Woodhouse Cottages And Ranch n'a pas de salle de sport.