Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :5
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Bedroom with 1 king bed and 1 single bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : 2 room suite with queen bed in each room
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : NA
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : NA
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : NA
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : NA
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, moyennant des frais: $25
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Activités sportives pour les enfants
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Boat ride for children and adults
Réponses mises à jour dernièrement par Moon San Villa at the Blue Lagoon
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Moon San Villa at the Blue Lagoon
Chambre Double Standard avec ClimatisationStandard Double Room with Air Conditioning Located on the second floor, this air-conditioned room has a king-size bed, a small private bathroom and a coffee maker with Jamaican Blue Mountain coffee and the 32-inch flat-screen TV offers Netflix Movies.
Chambre Double Supérieure ClimatiséeSuperior Double Room with Air Conditioning Located on the second floor, this air-conditioned superior room has a king-size bed, a small private bathroom and a balcony with sea views. There is a coffee maker with Jamaican Blue Mountain coffee, and the 32-inch flat-screen TV offers Netflix Movies. A queen-size air bed can be added to this room on request (see Hotel Policies).
SuiteLocated on the top floor, this air-conditioned suite has a queen-size bed, a private bathroom, 40-inch TV. There is also a second room with a queen bed and French doors that open to a balcony with fantastic sea view. The second room has a 32-inch flat screen TV with Netflix Movies.
A queen-size air bed can be added to this room on request (see Hotel Policies).
Chambre Double Standard - Vue sur JardinLocated on the ground floor, this private room has 2 single beds pushed together to make a king-size bed and a single sofa sofa bed, French windows, air conditioning, fans and a private bathroom. There is a coffee maker with Blue Mountain coffee, and the 32-inch flat-screen TV offers Netflix Movies. This room has partially been redecorated. The room does not have an ocean view.
Chambre Lit King-Size Standard avec ClimatisationThis air-conditioned room has a king-size bed, a private bathroom and a coffee maker. A 32-inch flat-screen TV with Netflix Movies.