Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 12:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Grand Palladium White Island Resort & Spa - All Inclusive
Chambre Double DeluxeCette chambre double spacieuse dispose d'un plateau/bouilloire, d'une armoire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d'une douche. Dotée de parquet, cette chambre double est pourvue d'un coffre-fort, d’un balcon et d'une télévision à écran plat.
Hébergement Deluxe - Vue sur MerCette grande chambre double bénéficie d’un balcon offrant une vue sur la mer. Elle dispose d’un plateau/bouilloire, d’une armoire et d’une salle de bains privative avec une douche.
Chambre Double SupérieureCette chambre double bénéficie d’un bain à remous et d’une baignoire spa, pour un séjour unique. Cette spacieuse chambre double dispose d'un plateau/bouilloire, d'une armoire et d’une terrasse avec vue sur le jardin. La salle de bains privative est pourvue d’une douche.
Chambre de Luxe avec Vue sur la MerCette chambre double spacieuse dispose d'un plateau/bouilloire, d'une armoire et d'un balcon avec vue sur la mer. La salle de bains privative est pourvue d’une douche.
Chambre Attribuée à l'ArrivéeCette spacieuse chambre double climatisée comprend un minibar ainsi qu’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Cette chambre double dispose d'un plateau/bouilloire, d'une armoire, d'un coffre-fort, de parquet et d'une télévision à écran plat.
Chambre Communicante de LuxeCette chambre double spacieuse est dotée d'un plateau/bouilloire et d'une armoire. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Cette chambre double dispose d'un coffre-fort, de parquet, d'une télévision à écran plat et d’un balcon.
Chambre Communicante Supérieure
Cette chambre double bénéficie d’un bain à remous et d’une baignoire spa. Cette spacieuse chambre double dispose d'un plateau/bouilloire, d'une armoire et d’une terrasse avec vue sur le jardin. La salle de bains privative est pourvue d’une douche.
Chambre Double Supérieure Côté PiscineCette chambre double bénéficie d’un bain à remous et d’une baignoire spa. Cette spacieuse chambre double dispose d'un plateau/bouilloire, d'une armoire et d’une terrasse avec vue sur le jardin. La salle de bains privative est pourvue d’une douche.
Chambre de Luxe - Vue sur PiscineCette chambre double spacieuse dispose d'un plateau/bouilloire, d'une armoire et d'un balcon avec vue sur la piscine. La salle de bains privative est pourvue d’une douche.
À propos de Grand Palladium White Island Resort & Spa - All Inclusive
Oui, Grand Palladium White Island Resort & Spa - All Inclusive dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Grand Palladium White Island Resort & Spa - All Inclusive.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Grand Palladium White Island Resort & Spa - All Inclusive n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Grand Palladium White Island Resort & Spa - All Inclusive.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Oui, Grand Palladium White Island Resort & Spa - All Inclusive dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.