Votre hôtel est-il situé dans une ville thermale ? (une ville visitée pour les propriétés curatives de l'eau de source chaude)Non
Réponses mises à jour dernièrement par Monte Casa SPA & Wellness
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :13
Appartements avec deux chambres. Numéro :3
Standard double room. Numéro :26
Studio apartment. Numéro :14
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Standard double room - sofa; Studio apartment - extra bed (rollaway bed):
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Family room - sofa; Two-bedroom suite apartment;
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Two-bedroom suite apartment - two children on regular bed, third child on sofa bed;
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Standard double room - yes - free; Studio apartment - yes - free;
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Family room - yes - free;
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Studio apartment - yes - free; Family apartment - yes - free;
Détails du lit de bébé :Âge maximum :2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Monte Casa SPA & Wellness
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 12 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Monte Casa SPA & Wellness
Chambre Double Standard - Vue sur PiscineOffers pool views.
Please note that extra beds are not available in this room type.
Chambre Familiale - Vue sur MerConsists of a bedroom and a living room, 2 bathrooms and a balcony with sea views.
Studio - Vue sur MerProvides a large terrace with sea views.
Suite - Vue sur MerThis luxurious suite has a terrace with sea views, a flat-screen TV, a whirlpool in the bathroom and comfortable seating area in the living room.
Guests staying 3 or more nights in this room type get a free shuttle service to the airports of Tivat or Podgorica.
Chambre Familiale avec Vue sur le ParcConsists of a balcony with park views, a bedroom, a living room and 2 bathrooms.
Chambre Double Standard - Vue sur ParcOffers beautiful park views.
Please note that extra beds are not available in this room type.
Chambre Simple - Vue sur ParcThis air-conditioned room features a balcony with a park view. It also includes a safe, desk, cable TV, minibar and a bathroom with bath and hairdryer.
Chambre ÉconomiqueAir-conditioned room equipped with LCD TV and a minibar. The room has a private balcony.
Suite PrésidentielleThis luxurious suite is decorated with warm, earthly colours and with wood prevailing in an urban chic atmosphere. With abundant sunlight coming from the large windows, this suite is fully equipped with all the modern facilities. Its panoramic terrace and balcony overlook the Adriatic Sea.
Studio avec Vue sur ParcThe spacious studio features air conditioning, soundproof walls, a balcony with mountain views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 1 bed.
Special Offer - Studio Sea View with Wellness Weekend PackageThis special offer includes: - 2 nights stay in Studio sea view apartment - Daily breakfast , - Champagne and sweet surprise in your room upon arrival, - One romantic dinner for two per stay (served at the Hotel's A la Carte restaurant „Ambassador“), - Rasul treatment for two (30 minutes), - Free access to the Monte Casa Spa & Wellness center (indoor pool, Finnish sauna, Turkish bath and gym), - 15% discount on SPA treatments, - 10% discount on A la Carte menu at the Hotel’s restaurant Ambassador, - Early check in - Late check-out until 18:00h – subject to availability, -Parking
Special Offer - Family Room with Wellnes PackageThis Special Offer includes: - accommodation in Family apartment (Mountain View), - Welcome cookies for children, - Two children up to 12 years old complimentary in a room with two adults, - Free access to the Monte Casa Spa & Wellness center (indoor pool, Finnish sauna, Turkish bath and gym), - 15% discount on SPA treatments, - 10% discount on A la Carte menu at the Hotel’s restaurant Ambassador, - Early check in - Late check-out until 18:00h – subject to availability, - Parking
Oui, Monte Casa SPA & Wellness dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Intérieure, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Monte Casa SPA & Wellness.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Monte Casa SPA & Wellness n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Monte Casa SPA & Wellness.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Oui, Monte Casa SPA & Wellness dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.