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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
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Hôtel avec Piscine
Immergée dans l'ambiance paisible de l'Alea Resort, la piscine accueillante constitue une oasis idyllique de détente et d'amusement. Les chaises longues et les parasols disposés autour de la piscine créent un havre de paix pour les clients qui souhaitent profiter du soleil. Ajoutez à cela le charme du bar de la piscine où vous pourrez savourer une variété de cocktails rafraîchissants, un délicieux déjeuner ou peut-être un dîner romantique au bord des eaux scintillantes, faisant de chaque instant un choix délicieux. En outre, l'Alea Resort fait un clin d'œil à ses jeunes clients, avec une aire de jeux dédiée aux enfants et une piscine de sécurité spécialement conçue pour leur permettre de s'amuser. Ces installations offrent une tranquillité d'esprit aux familles qui voyagent avec des enfants, en établissant un équilibre parfait entre l'aventure amusante et la sécurité assurée.
Piscine pour Enfants Piscine Extérieure
Hôtel près de la Plage
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel qui Accepte les Chiens
Gratuit Pour Les Chiens
Hôtel Romantique
Hôtel avec Parking
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Alea Resort
Studio - Vue sur Mer (2-3 Adultes)Opening out to a terrace or balcony, this tastefully decorated studio enjoys unlimited views of the mountain and Ionian Sea. It features a fully equipped kitchenette with cooking hobs and an electric oven. Other in-room facilities include air conditioning, a satellite TV, safety box and hairdryer in the bathroom.
Appartement avec Vue sur la Mer (2-3 Adultes)Opening out to a terrace or balcony, this tastefully decorated apartment enjoys unlimited views of the mountain and Ionian Sea. It features a fully equipped kitchenette with cooking hobs and an electric oven. Other in-room facilities include air conditioning, a satellite TV, safety box and hairdryer in the bathroom.
Family Deluxe Apartment (3-4 Adults)Offers sea views, fully equipped kitchenette, satellite TV.
Can accommodate up to 4 extra persons. Please check policies.
Suite (4-5 Adultes)Offers sea views, 2 bedrooms and living area with kitchen. Includes 2 bathrooms, satellite TV and 2 safety boxes.
This suite can accommodate 2 extra guests. Please see hotel policies.
Studio avec Vue sur JardinGuests can make meals in the kitchenette that features a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The studio features air conditioning, soundproof walls, a balcony with garden views as well as a private bathroom boasting a shower. The unit has 2 beds.
Appartement - Vue sur JardinThe air-conditioned apartment has 1 bedroom, 1 bathroom and a kitchenette. Meals can be prepared in the well-fitted kitchenette, which features a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. Boasting a balcony with a quiet street view, this apartment also features soundproof walls and a flat-screen TV. The unit has 3 beds.