Utilisez-vous des sources d'énergie renouvelables pour produire de l'énergie dans les locaux de l'hôtel/du logement ?
Radiation solaire
Qu'est-ce qui rend votre hôtel/logement écologique ?
La plupart des ingrédients utilisés pour préparer les repas sont produits localement.
Un menu alternatif végétarien est proposé au restaurant.
Réponses mises à jour dernièrement par Mirto Beach Hotel & Restaurant
Hôtel pour les Familles
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Bon Marché
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Nettoyage
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 02:30 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Mirto Beach Hotel & Restaurant
Chambre Lits Jumeaux ÉconomiqueFeaturing a balcony with a sea view, this room includes air conditioning, TV, fridge and a private bathroom.
Chambre Double ConfortCette chambre double climatisée dispose d’une terrasse avec vue sur la mer, d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Double - Vue sur MerCette chambre double dispose d’un lit, de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat. Sa terrasse offre une vue sur la mer.
Chambre DoubleCette chambre double climatisée dispose d’une télévision par satellite à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur la mer. Le logement comporte 1 lit.
Chambre Double Supérieure - Vue sur MerCette chambre double dispose d’un lit, de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat. Sa terrasse offre une vue sur la mer.
Chambre Double Deluxe - Vue sur MerCette chambre double climatisée dispose d’une terrasse avec vue sur la mer, d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.