Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Panormos
Information
Catégories
Hôtel avec Jacuzzi dans les Chambres
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel qui Accepte les Chiens
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Petit Hôtel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, par interface à écran tactile (borne d'enregistrement automatique)
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Glafki Hotel Tinos
Studio - Vue sur MerOpening to a balcony overlooking the Aegean Sea, this elegantly decorated studio comes with free Wi-Fi access. It has a well-equipped kitchenette with dining area and includes:
-air conditioning
-a flat-screen TV
-a fridge and small electric oven with cooking hobs
-a modern bathroom with shower, haidryer and free toiletries.
Appartement 1 Chambre Demi Sous-Sol Located at the semi-basement, this elegantly decorated apartment comes with free Wi-Fi access. It has a seating area, a well-equipped kitchenette with dining area and includes:
-air conditioning
-a flat-screen TV
-a fridge and small electric oven with cooking hobs
-a modern bathroom with shower, haidryer and free toiletries.
Suite - Vue sur MerOpening to a balcony overlooking the Aegean Sea, this elegantly decorated suite comes with free Wi-Fi access. It has a seating area and includes:
-air conditioning
-a flat-screen TV
-a fridge and coffee machine
-a modern bathroom with shower, haidryer and free toiletries.
Suite - Vue sur MerThe hot tub is the standout feature of this suite. This suite includes 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. In the kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The air-conditioned suite offers a flat-screen TV with cable channels, executive lounge access, a coffee machine, a seating area as well as sea views. The unit has 3 beds.
Appartement 2 Chambres - Demi Sous-SolThis apartment comprises 1 living room, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a shower and free toiletries. Meals can be prepared in the well-fitted kitchen, which comes with a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. This air-conditioned apartment features a dining area, a flat-screen TV with cable channels executive lounge access and a patio. The unit offers 5 beds.
Studio - Demi Sous-SolThis apartment includes 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. In the kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. This air-conditioned apartment consists of a dining area, a flat-screen TV with cable channels executive lounge access and a patio. The unit has 5 beds.
Chambre Standard - Vue sur MerThis apartment consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. The air-conditioned apartment provides a flat-screen TV with cable channels, executive lounge access, a coffee machine, a seating area as well as sea views. The unit offers 2 beds.
Appartement 1 ChambreThis apartment has a living room with sofa beds and a kitchen.