Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre με φωτογραφιση διαβατηρίου
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Réponses mises à jour dernièrement par Yakinthos Residence
Studio Supérieur - Vue sur MerSitués au rez-de-chaussée, tous les studios sont spacieux, dans le respect de l'architecture traditionnelle de Mykonos. Ces logements comprennent un coin salon, 1 chambre séparée et une terrasse privée proposant une vue sur le jardin, la piscine et la baie de Panormos. Tous les studios sont climatisés, disposent d'une kitchenette entièrement équipée, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Studio Lit Queen-Size de Luxe Ces appartements spacieux allient avec goût des éléments cycladiques et modernes. Offrant une vue sur la mer Égée, le jardin et la piscine depuis la terrasse ou le balcon privés, tous les appartements sont dotés de la climatisation, d'une cuisine entièrement équipée, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat.
Résidence de Luxe 2 Chambres - Vue sur MerCes appartements spacieux sont dotés d’une ambiance inspirée par la mer Égée. Ils bénéficient d’une vue sur le jardin, la piscine et la baie de Panormos depuis leur terrasse individuelle. La plupart des appartements disposent de 2 salles de bains, sont climatisés, avec une cuisine entièrement équipée, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Villa DeluxeCette maisonnette à 2 étages est idéale pour les familles ou les groupes d'amis.
Situé au niveau supérieur du complexe, cet hébergement unique bénéficie d’une vue imprenable sur la baie de Panormos et la mer Égée.
Le 1er étage dispose d'un salon spacieux climatisé, d'une cuisine entièrement équipée et de toilettes. La cuisine est équipée d’un lave-vaisselle, d’un four, d’un micro-ondes et d’appareils de cuisine.
L'étage supérieur comprend 2 chambres climatisées avec lits king size et une très grande salle de bains. Les 2 chambres bénéficient d’une vue spectaculaire. Vous trouverez des chaises longues sur la véranda pour un bain de soleil privé.
Ce lieu est idéal pour tous ceux qui recherchent à passer un séjour luxueux mais abordable.
Suite ExécutiveBoasting a private entrance, this air-conditioned suite comes with 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. The suite's kitchen, which features a refrigerator and kitchenware, is available for cooking and storing food. The suite has tiled floors, a seating area with a flat-screen TV, soundproof walls, a tea and coffee maker as well as sea views. The unit has 2 beds.
Oui, Yakinthos Residence dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Vue Panoramique, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Yakinthos Residence.
Oui, Yakinthos Residence accueille les chiens.
Oui, un parking est disponible à Yakinthos Residence.
Non, Yakinthos Residence n'a pas de salle de sport.