Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Palm Beach
Information
Catégories
Hôtel Réservé aux Adultes
Conçu pour allier confort et luxe, cet hôtel 5 étoiles d'Aruba est l'endroit idéal pour que les adultes puissent se détendre et se ressourcer dans un environnement serein qui dispose de tout ce dont ils ont besoin.
Hôtel de Style Boutique
Hôtel de Luxe
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel en Bord De Mer
Hôtel près de la Plage
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Nombre de piscines2
Piscine 1 information:
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine à débordement
Surface de la piscine:70 m2
Profondeur minimale de la piscine:50 m
Profondeur maximale de la piscine:1,75 m
Longueur maximale de la piscine:11 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?À partir de 1 Janvier à 31 Décembre
Horaires d'ouverture:24 heures
La piscine dispose également de:
Jouets gonflables pour la piscine
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Serviettes de bain
Transats
Parasols
Boutique vendant des maillots de bain, des lunettes de protection, etc.
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Ozone
Système d'UV
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Non
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
Piscine 2 information:
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine à débordement
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Non
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Non
L'hôtel dispose également de:
Chambres avec piscines privées
Réponses mises à jour dernièrement par Ocean Z Boutique Hotel
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes souffrant d'asthme We have a ramp for the double rooms
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ? Veuillez préciser : Allí rooms have flat floors no steps to worry about.
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : The upstairs solarium
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans toutes les chambres Veuillez préciser : Double suites
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Non
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? We are a very personalized service hotel. So there will always be help and if need we can get special help also.
Réponses mises à jour dernièrement par Ocean Z Boutique Hotel
Quel est le pourcentage de vos clients qui pratiquent le yoga pendant leur séjour ?Entre 50 et 90 %.
Y a-t-il dans les locaux un espace dédié à la pratique du yoga ?Oui. We have an amazing solarioum if wanted outside and we can provide indoors Airco space also
Y a-t-il un endroit près de l'hôtel/du logement idéal pour pratiquer le yoga ?Oui. Beaches
Des cours de yoga en groupe sont-ils proposés ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Ocean Z Boutique Hotel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 03:00 - Départ: 00:30
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Ocean Z Boutique Hotel
Suite Double avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur PiscineFeaturing free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. The spacious air-conditioned double room features a flat-screen TV with streaming services, a private entrance, a minibar, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit has 2 beds.
Suite Lit King-Size Principale avec Coin Salon et Piscine à Débordement - Vue sur OcéanThis suite offers a pool with a view. Featuring a private entrance, this spacious suite also comprises 1 bedroom, a seating area and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. The air-conditioned suite provides a flat-screen TV with streaming services, a minibar, a tea and coffee maker, executive lounge access as well as sea views. The unit offers 1 bed.
Suite Lit King-Size Principale avec Semi-Piscine à Débordement Privée - Vue sur OcéanThis suite features a pool with a view. Boasting a private entrance, this air-conditioned suite features 2 bedrooms and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Featuring a balcony with sea views, this suite also features a minibar and a flat-screen TV with streaming services. The unit has 2 beds.
Chambre Lit Queen-Size Mini-Principale - Vue sur OcéanFeaturing a private entrance, this air-conditioned suite is comprised of 1 bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Boasting a terrace with sea views, this suite also offers a minibar and a flat-screen TV with streaming services. The unit offers 1 bed.
Hébergement Lit King-Size Mini Master - Vue sur PiscineBoasting a private entrance, this air-conditioned suite includes 1 bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Featuring a balcony with garden views, this suite also offers a minibar and a flat-screen TV with streaming services. The unit has 1 bed.
Suite Junior Lit King-SizeFeaturing a private entrance, this air-conditioned suite is comprised of 1 bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Boasting a terrace with garden views, this suite also offers a minibar and a flat-screen TV with streaming services. The unit offers 1 bed.
Oui, Ocean Z Boutique Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Ocean Z Boutique Hotel.
Non, Ocean Z Boutique Hotel n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Ocean Z Boutique Hotel.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, Ocean Z Boutique Hotel n'a pas de salle de sport.