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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Résumé des avisL'hôtel Vienni est un excellent choix pour les voyageurs à la recherche d'un séjour confortable et pratique à Vienne. La situation de l'hôtel à proximité du centre-ville est très appréciée par les clients, qui apprécient la facilité de stationnement et l'atmosphère nostalgique. Les chambres rénovées sont spacieuses et confortables, avec des salles de bains modernes et des lits confortables. Le personnel est constamment loué pour son attitude serviable et aimable, les clients soulignant la gentillesse et la serviabilité de l'employée pendant le petit déjeuner. Bien que certains clients aient eu des problèmes avec la qualité du petit déjeuner et l'attribution des chambres, l'impression générale est celle d'un hôtel propre et bien entretenu, avec une propreté et une hygiène exceptionnelles. Dans l'ensemble, l'hôtel Vienni offre un séjour agréable grâce à ses chambres confortables, son emplacement pratique et son personnel sympathique. Afficher plus
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Catégories
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres triples
Chambres quadruples
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Family triple / quad rooms include one double bed, one single bed and a couch/bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Family triple / quad rooms include one double bed, one single bed and a couch/bed.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : A double or twin room with a babycot free of charge
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : A triple room with one double bed, one single bed and a baby cot (free of charge)
Détails du lit de bébé :Âge maximum :2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Orestiáda is a family friendly city, safe and clean.
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 90% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : Stuff is vaccinated against COVID
Chambre Triple SupérieureRenovated room with private balcony.
Suite DeluxeLuxurious room with seating area with flat-screen TV and DVD player.
Chambre Lit Queen-size - Accessible aux Personnes à Mobilité RéduiteThe spacious double room features air conditioning and soundproof walls, as well as a private bathroom boasting a shower. The double room provides a flat-screen TV, a wardrobe, parquet floors and heating. The unit has 1 bed.
Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique The twin/double room features air conditioning, soundproof walls, a terrace with city views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 1 bed.
Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique The twin/double room offers air conditioning, soundproof walls, a terrace with city views as well as a private bathroom featuring a shower. The unit offers 3 beds.
L'hôtel Vienni bénéficie d'une situation privilégiée qui fait l'unanimité auprès des clients. Il est situé près du centre-ville, ce qui en fait un point de départ idéal pour explorer la région et visiter les sites touristiques. Les clients apprécient la facilité de stationnement et, dans l'ensemble, trouvent que l'hôtel bénéficie d'un emplacement central et de premier choix. Beaucoup soulignent la proximité de Vienni avec le centre ville et le décrivent même comme ayant une atmosphère nostalgique. Bien que l'hôtel puisse s'améliorer en ce qui concerne l'attribution des chambres, par exemple en attribuant le type de chambre demandé, l'emplacement lui-même est très apprécié par les clients.
Petit-déjeuner
Les clients de l'hôtel Vienni semblent avoir des sentiments mitigés en ce qui concerne le petit déjeuner. Beaucoup d'hôtes expriment le désir de prendre un petit déjeuner et complimentent le riche et délicieux programme de petit déjeuner. Cependant, quelques clients ont fait l'expérience d'un petit-déjeuner de mauvaise qualité avec du beurre périmé et souhaitent du miel local. En réponse à COVID-19, le petit-déjeuner est désormais servi dans un paquet dans la chambre et les clients semblent en apprécier la fraîcheur et le goût. Dans l'ensemble, les clients reconnaissent les efforts déployés pour le service du petit-déjeuner à Vienni.
Chambres
L'hôtel Vienni propose des chambres rénovées et spacieuses avec des lits confortables et des salles de bains modernes, nettoyées quotidiennement. Les clients ont loué le confort des lits et certaines chambres disposent même d'un canapé, d'une table basse et d'une bouilloire. La plupart des commentaires indiquent que les chambres sont propres et spacieuses et que la suite double dispose même d'un balcon. Malgré quelques plaintes isolées concernant l'entretien imparfait, l'impression générale est celle de chambres joliment conçues et bien entretenues. Cependant, quelques clients ont trouvé leur chambre petite et démodée, avec des meubles et des matelas anciens. Certains clients ont eu des problèmes d'eau chaude, mais ce n'est pas le cas de tous. Dans l'ensemble, l'hôtel Vienni offre un séjour agréable grâce à ses chambres confortables et modernes.
Propreté
Si vous recherchez un séjour propre et confortable à Vienni, ne cherchez pas plus loin que cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et méticuleusement nettoyées tous les jours par un personnel très aimable. Les clients se sont extasiés sur le décor magnifique et accueillant ainsi que sur les toilettes impeccables. Malgré la présence occasionnelle de particules de poussière, la propreté générale était exceptionnelle, même le balcon était étincelant de propreté. Un client a même remarqué que tout brillait comme s'il était neuf, ce qui l'a le plus impressionné. Bien qu'il y ait eu quelques problèmes mineurs comme un évier bouché et une tache de sang sur une couette blanche, ils étaient peu nombreux, ce qui fait de cet hôtel un excellent choix pour les voyageurs qui accordent une grande importance à la propreté et à l'hygiène.
Personnel
Le personnel de l'hôtel Vienni a été constamment félicité par les clients pour son attitude joyeuse, serviable et aimable. Les clients ont félicité l'excellent personnel de l'hôtel, soulignant la gentillesse et l'attention des membres du personnel. L'emplacement central de l'hôtel a également été loué, de même que les chambres propres et confortables. Plusieurs clients ont tenu à souligner la gentillesse et la serviabilité de l'employée de l'hôtel au petit déjeuner. Dans l'ensemble, les clients ont été impressionnés par le professionnalisme et la disponibilité du personnel de l'hôtel Vienni. Tous les problèmes soulevés ont été rapidement résolus et les clients ont exprimé leur gratitude pour la rapidité et l'efficacité de la réponse.
Non, Vienni n'a pas de piscine.
Oui, un spa est disponible à Vienni.
Oui, Vienni accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.