Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Oamaru
Information
Catégories
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Hôtel de Style Boutique
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel avec Parking
Bornes de Recharge Voitures Électriques
Localisation des places de stationnement :
Au(x) sous-sol(s).
En plein air, non couvert (à l'intérieur des locaux).
En plein air, couvert (à l'intérieur des locaux).
Nombre de places de stationnement réservées aux personnes handicapées :2
Coût du stationnement :Gratuit
Parking en libre-service ou avec voiturier ?
Parking en libre-service : Les clients trouvent une place de stationnement par eux-mêmes.
Parking avec voiturier : Les véhicules des clients sont garés pour eux.
Les clients doivent-ils vous informer de la réservation d'une place de stationnement avant leur arrivée ?Pas nécessairement.
Nombre total de points de recharge pour les véhicules électriques :2
Types de bornes de recharge pour véhicules électriques :
Tesla Type 2 150 kW DC (Rapide) Numéro :2
Coût de la recharge des VE :Gratuit
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? If another parking space is required please ask beforehand. If a trailer is required for parking please ask
Réponses mises à jour dernièrement par THE MEWS Oamaru
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme support people support dogs
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Traditional Access King Rooms
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans toutes les chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans toutes les chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? king bed in rooms can be split into 2 singles. there are only two accessible rooms in different buildings
Réponses mises à jour dernièrement par THE MEWS Oamaru
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 1 heure.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Oui
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Non
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
qualmark
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Non
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par THE MEWS Oamaru
Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité RéduiteThese suites have a 42-inch plasma-screen TV and king-size bed. They are wheelchair accessible with a walk-in shower.
Please not that this room can be interconnected with a Superior Double or Twin Room with Spa Bath, subject to availability.
Please note that this room has no capacity for additional guests including children/infants.
Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Bain à RemousFeatures a double spa bath and a king-size bed. The single bed is tucked in an alcove.
Please not that this room can be interconnected with a King Room - Disability Access, subject to availability.
Please note that this room has no capacity for additional guests including children/infants.
Suite Exécutive 1 Chambre avec Baignoire SpaIncludes a queen-size bed, double spa bath and 37-inch LCD TV. There is a separate lounge area and a bedroom.
Please note that this room has no capacity for additional guests including children/infants.
Please note that you can request a downstairs or upstairs room, subject to availability.
Cottage de Luxe avec Baignoire SpaFeatures a double spa bath, 37-inch LCD TV and a king-size bed in a separate bedroom. There is a separate lounge area. The cottages are grouped together by two and stand alone.
Please note that the price is based on 2 guests.
Please note that this room has no capacity for additional guests including children/infants.
Please note that you can request a downstairs or upstairs room, subject to availability.
Suite Lit King-Size avec BalconBoasting a private entrance, this suite also includes 1 bedroom, a seating area and 1 bathroom with a bath and a shower. Guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave in the fully equipped kitchen. The suite also features a barbecue. Featuring a balcony with garden views, this suite also offers a dining area and a flat-screen TV with streaming services. The unit has 1 bed.