Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Non
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Label ALLSAFE de l'hôtel Accor
Certification de nettoyage Airbnb
HACCP
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Apartments Roxsi
Appartement 1 Chambre avec BalconOffering a balcony and pool view, this air-conditioned apartment has 1 bedroom with a double bed, a well equipped kitchen, bathroom and living room with sofa bed.
Please note that 1 extra bed is available in this room type (see Extra Bed Rates).
Appartement 1 Chambre Confort avec Balcon et Vue sur MerWith its large balcony with views of the sea and the swimming pool, this air-conditioned apartment has 1 bedroom with a double bed, a well equipped kitchen, bathroom and living room with sofa bed.
Please note that 2 extra beds are available in this room type (see Extra Bed Rates).
StudioWith its balcony facing the nearby trees, this air-conditioned studio has well equipped kitchen facilities and a private bathroom.
Please note that 2 extra beds are available in this room type (see Extra Bed Rates).
Appartement 1 ChambreThis apartment has a balcony with views of the pool and garden. There is a living room with a sofa, while the kitchen offers a coffee machine, toaster and an electric kettle. The bathroom comes with a shower and free toiletries.
Suite avec Balcon - Vue sur MerThis 4-star air-conditioned suite features 2 balconies with sea view. There is a living room with a sofa, while the bathroom comes with a shower.
Suite Deluxe 1 ChambreThis 4-star suite features a seating area, fireplace and CD player.
Appartement 2 ChambresThis apartment's standout features are the private pool and fireplace. Featuring a private entrance, this air-conditioned apartment is comprised of 1 living room, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware in the well-fitted kitchen. The apartment also has a barbecue. The apartment offers a washing machine, soundproof walls, a minibar, a flat-screen TV with cable channels, as well as garden views. The unit offers 4 beds.
PenthouseThe pool with a view and fireplace are the special features of this apartment. This spacious apartment comprises 2 living rooms, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a shower and free toiletries. Guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave in the well-fitted kitchen. The apartment also provides guests with a barbecue. The air-conditioned apartment provides a flat-screen TV with cable channels, a washing machine, soundproof walls, a minibar as well as sea views. The unit offers 6 beds.
Appartement en DuplexThis apartment's standout features are the pool with a view and fireplace. This spacious apartment includes 1 living room, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a shower and free toiletries. Guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware in the kitchen. The apartment also features a barbecue. The air-conditioned apartment offers a flat-screen TV with cable channels, a washing machine, a private entrance, soundproof walls as well as garden views. The unit has 4 beds.
Villa 2 Chambres :This villa's special features are the pool with a view and the fireplace. Boasting a private entrance, this air-conditioned villa includes 1 living room, 2 separate bedrooms and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Guests will find a stovetop, a refrigerator, a dishwasher and kitchenware in the fully equipped kitchen. The villa also features a barbecue. Featuring a terrace with sea views, this villa also offers a washing machine and a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 3 beds.
Oui, Apartments Roxsi dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Apartments Roxsi.
Non, Apartments Roxsi n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Apartments Roxsi.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.