Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Nikiana
Information
Catégories
Hôtel avec Piscine
Au Vergina Star Hotel, la piscine extérieure est au cœur de l'expérience de relaxation. Spacieuse et accueillante, la piscine est méticuleusement conçue pour offrir aux clients un sanctuaire rafraîchissant où ils peuvent se détendre sous le soleil radieux de la Grèce. Des chaises longues confortables sont placées stratégiquement sur la terrasse de la piscine, invitant les clients à se prélasser au soleil ou à profiter d'une lecture relaxante entre deux trempettes. Le mélange harmonieux des eaux apaisantes de la piscine et de la chaleur du soleil crée une atmosphère unique, faisant de la piscine un lieu de prédilection pour les clients souhaitant se ressourcer et profiter du charme méditerranéen.
Piscine Extérieure
Nom de la piscine :κύρια πισίνα
Emplacement de la piscine:Piscine extérieure
S'agit-il d'une piscine de type spécial ?
Piscine à débordement
Surface de la piscine:80 m2
Profondeur minimale de la piscine:0,80 m
Profondeur maximale de la piscine:2,20 m
Longueur maximale de la piscine:10 m
Quand la piscine est-elle ouverte ?À partir de 28 Avril à 10 Octobre
Horaires d'ouverture:09:00 - 15:00, 17:30 - 20:30
La piscine dispose également de:
Équipement de sauvetage
Autour de la piscine, il y a également:
Douches
Transats
Parasols
L'eau de la piscine est désinfectée à l'aide de:
Chlore
Existe-t-il des règles écrites que les clients doivent suivre avant d'entrer dans la piscine ?Oui
La piscine est-elle accessible aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Vergina Star Hotel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres. SUPERIOR ROOM-DOUBLE ROOM WITH SEA VIEW
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Vergina Star Hotel
Chambre Double Supérieure - Vue sur MerOffering Ionian Sea views from its balcony, this air-conditioned room is located on the 2nd floor. It includes a minibar, safe and TV.
Chambre Double - Vue sur Mer et PiscineOffering Ionian Sea and pool views from its balcony, this air-conditioned room has a minibar, a safe and a TV.
There is no possibility for extra bed. Maximum capacity 2 persons.
Chambre Double Économique - Vue sur MontagnesOffering mountain views from its balcony, this air-conditioned room has a fridge, a safe and a TV.
Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur MerOffering Ionian Sea views from its balcony, this air-conditioned room is located on the 1st floor. It has a fridge, safe and TV.
Chambre Triple - Vue sur la PiscineOffering pool view from its balcony, this air-conditioned room has a minibar, a safe and a TV.
This room can accommodate an extra bed for a 4th person.
Chambre Double - Vue sur PiscineOffering pool view from its balcony, this air-conditioned room has a minibar, a safe and a TV.
This room cannot accommodate any extra beds.
Oui, Vergina Star Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Vergina Star Hotel.
Non, Vergina Star Hotel n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Vergina Star Hotel.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, Vergina Star Hotel n'a pas de salle de sport.