Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Nicosie
Information
Catégories
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :3
Chambres triples. Numéro :10
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : STANDARD/TRIPLE ROOM
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : FAMILY ROOM/ FOURFOLD ROOM
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : THE MAXIMUM NUMBER OF GUESTS IN A ROOM ARE 4 PERSONS
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : STANDARD TWIN ROOM. BABY COT IS FREE OF CHARGE
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : TRIPLE ROOM AND BABY COT IS FREE OF CHARGE
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : TRIPLE or FAMILY ROOM AND BABY COTS ARE FREE OF CHARGE
Détails du lit de bébé :Âge maximum :2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Νοn
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ? Autres détails : NO, WE DO NOT HAVE PLAYGROUND. WE ARE AT THE PEDESTRIAN AREA OF NICOSIA AND THE CHILDREN CAN WALK WITH THEIR PARENTS WITH SAFETY
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: € 10
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Buffet pour enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Centrum Hotel - City Center
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? WE HAVE TWO SPECIAL LIFTS FOR PERSONS WITH DISABILITIES AND ALL AREAS OF THE HOTEL ARE ACCESSIBLE.
Réponses mises à jour dernièrement par Centrum Hotel - City Center
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui as they have the decrees of the Ministry of Health
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Protocole du ministère chypriote du tourisme
HACCP
ISO 14001:2015
ISO 9001:2015
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : Cyprus Ministry of Tourism protocol
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) WE CALL TO THE HOSPITAL
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : August, 23 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Centrum Hotel - City Center
Chambre Double ou Lits Jumeaux StandardCette chambre climatisée dispose d'une télévision par satellite à écran LED haute définition de 81 cm, d'un mini-réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Veuillez noter que la 3ème personne dormira dans un lit d’appoint.
Chambre Double ou Lits Jumeaux ExécutiveCette chambre spacieuse possède un mini-réfrigérateur et un espace de travail. La plupart des hébergements de cette catégorie sont dotés d’un petit balcon. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)Cette chambre climatisée dispose d'une télévision par satellite à écran LED haute définition de 81 cm, d'un mini-réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Chambre Double TraditionnelleThe double room features air conditioning, soundproof walls, as well as a private bathroom boasting a walk-in shower and a hairdryer. The double room provides a tea and coffee maker, a wardrobe, a safe deposit box, tumble dryer and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 1 bed.
Chambre Triple StandardCette chambre climatisée dispose d'une télévision par satellite à écran LED haute définition de 81 cm, d'un mini-réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Sa salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Chambre QuadrupleCette chambre climatisée dispose d'une télévision par satellite à écran LED haute définition de 81 cm, d'un mini-réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Sa salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Attribué à l'arrivéeCette chambre climatisée dispose d'une télévision par satellite à écran LED haute définition de 81 cm, d'un mini-réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Chambre TripleCette chambre triple insonorisée et climatisée comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne et un sèche-cheveux. Le logement inclut 2 lits.
Chambre QuadrupleThe quadruple room provides air conditioning, soundproof walls, as well as a private bathroom featuring a walk-in shower and a hairdryer. The unit offers 3 beds.