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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
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Hôtel près de la Plage
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Roof terrace
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Superior Double Room with Shower
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Superior Double Room with Shower
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
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Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Non
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) buffet
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 07/01/2020
Réponses mises à jour dernièrement par MB Boutique Hotel - Adults Recommended
Chambre Double Deluxe avec TerrasseCette chambre double climatisée possède une terrasse meublée. L’hébergement dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales, ainsi que d'une machine à café avec une sélection de thés et de cafés. Vous profiterez également d’un minibar et d’un coffre-fort gratuit.
La salle de bains privative comprend une douche à effet pluie avec des commandes à écran tactile. Un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits sont fournis. Un choix d’oreillers est disponible.
Chambre DoubleCette chambre double climatisée comprend une télévision à écran plat avec les chaînes internationales, ainsi qu’une machine à café avec une sélection de thé et de café. Vous profiterez également d’un minibar et d’un coffre-fort gratuit.
La salle de bains comporte une douche à effet pluie avec des commandes à écran tactile. Un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits sont fournis. Un choix d’oreillers est disponible.
Suite Junior avec Bain à RemousCette suite climatisée dispose d'une télévision à écran plat de 190 cm avec chaînes internationales et d'une PlayStation PS4 PRO avec jeux vidéo. Vous y trouverez également une machine à café avec une sélection de thé et café, un minibar et un coffre-fort gratuit.
La salle de bains comprend une baignoire et une télévision à écran plat de 152 cm, un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Un choix d’oreillers est disponible.
Chambre Double Supérieure avec Bain à Remous et TerrasseCette chambre climatisée comprend un lit king-size et une terrasse. L’hébergement comporte une télévision à écran plat avec les chaînes internationales, ainsi qu’une machine à café avec une sélection de thé et de café. Vous profiterez également d’un minibar et d’un coffre-fort gratuit.
La salle de bains comporte une baignoire spa, un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Un choix d’oreillers est disponible.
Chambre Double Supérieure avec BaignoireCette chambre simple climatisée possède une télévision à écran plat avec les chaînes internationales, ainsi qu’une machine à café avec une sélection de thé et de café. Vous profiterez également d’un minibar et d’un coffre-fort gratuit.
La salle de bains comporte une douche à effet pluie avec des commandes à écran tactile. Un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits sont fournis. Un choix d’oreillers est disponible.
Chambre Double Supérieure avec DoucheCette chambre double climatisée comprend une télévision à écran plat avec les chaînes internationales, ainsi qu’une machine à café avec une sélection de thé et de café. Vous profiterez également d’un minibar et d’un coffre-fort gratuit. La salle de bains comporte une douche à effet pluie avec panneau de commande à écran tactile. Un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits sont fournis. Un choix d’oreillers est disponible.
Chambre Supérieure avec JacuzziThis double room features a hot tub and a spa bath. Featuring free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a hairdryer and slippers. The double room features air conditioning, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker, as well as a flat-screen TV with streaming services. The unit has 1 bed.
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