Information
Bénéficiant d'un emplacement en bord de mer sur la plage de Neos Marmaras, l'Hotel Areti dispose d'un snack-bar et d'une aire de jeux pour enfants.
Catégories
Hôtel en Bord De Mer
Qu'y a-t-il entre l'hôtel et la plage ?
Une route
Quel est le nom de la plage ?Paradisos (ΠΑΡΑΔΕΙΣΟΣ)
Quel est le type de plage ?Sand
Est-il possible de nager ?Oui
Y a-t-il des parasols et des chaises longues ?Oui
Les parasols et les chaises longues sont-ils gratuits ?Oui
Du matériel de plongée est-il disponible ?Non
Des cours de plongée sont-ils prévus ?Non
La plage est-elle peu profonde ?Oui
La plage est-elle adaptée aux enfants ?Oui
Y en a-t-il de disponibles ?
Sauveteur
Douches
Bar de la plage
Y a-t-il une boutique dans l'hôtel ou à proximité où l'on peut acheter des maillots de bain, des masques et autres ?Oui
Est-ce une plage privée ?Non
Le nudisme est-il autorisé ?Non
La plage est-elle accessible aux fauteuils roulants ?Oui
Réponses mises à jour dernièrement par nos rédacteurs
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Areti
Suite FamilialeFeaturing a separate bedroom, this tastefully decorated and air-conditioned suite offers Aegean Sea or mountain views from its furnished balcony. It has a living room with flat-screen, satellite TV. Facilities include a hot plate for coffee-making purposes and free WiFi.
Suite Familiale Supérieure Featuring a spacious, furnished balcony with Aegean Sea views, this tastefully decorated and air-conditioned suite offers a separate bedroom. It has a living room with flat-screen, satellite TV. Facilities include a hot plate for coffee-making purposes, free WiFi, bathrobes and slippers.
Chambre Double StandardDotée d’une salle de bains privative, cette chambre double climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat et un balcon avec vue sur la mer. Le logement inclut 2 lits.
Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur MerCette chambre double dispose d’un balcon avec vue sur la mer, de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat. Ce logement comprend 2 lits.
Chambre Triple StandardCette chambre triple bénéficie d’un balcon offrant une vue sur la mer. Elle dispose également de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat et d’une salle de bains privative. Le logement comporte 3 lits.
Chambre Triple Deluxe - Vue sur MerCette chambre triple bénéficie d’un balcon offrant une vue sur la mer. Elle dispose également de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat et d’une salle de bains privative. Le logement comporte 3 lits.
Chambre Triple Supérieure - Vue sur MerDoté d’un balcon offrant une vue sur la mer, cette chambre triple climatisée dispose d’une télévision par satellite à écran plat et d’une salle de bains privative. Le logement comporte 2 lits.