Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales
Chambres triples
Family Bungalow 4 pax. Numéro :1
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : for 3 pax - Triple Room
for 4 pax - Family Bungalow and can fit one extra child <5yrs old
Then a combination of rooms for families bigger than 4 pax. We can assign rooms side by side in the same building.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : for 3 pax - Triple Room
for 4 pax - Family Bungalow and can fit one extra child <5yrs old
Then a combination of rooms for families bigger than 4 pax. We can assign rooms side by side in the same building.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : for 3 pax - Triple Room
for 4 pax - Family Bungalow and can fit one extra child <5yrs old
Then a combination of rooms for families bigger than 4 pax. We can assign rooms side by side in the same building.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : A Double Room and baby stay for free. We can provide a baby cot with no extra charge or can sleep with parents in our king size beds
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Triple room adding one baby cot for free
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Triple room with free baby cot
Détails du lit de bébé :Âge maximum :2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, moyennant des frais: depends on how many hours/days
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Piscine adaptée aux enfants
Activités sportives pour les enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Manduna Resort
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui You need a negative PCR test for Bali and a PCR or Rapid Test to enter Kupang and Rote
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 6 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Protocole CleanStay du Hilton
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : We check all symptoms and report to the local health authority
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) We are a wide open hotel and very spacious allowing easy social distancing.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non Date de réouverture : Inconnu
Informations supplémentaires : We are a beach front and quite spacious resort. There has been ZERO cases in Rote Island where Manduna Resort is located. Having said that we still have implemented best practices for cleaning/hygiene following what we see other big chains doing an adapting it to our reality in a remote place. It is for sure safer to come to Manduna/Rote than be in any crowded and busy tourism centers.
Réponses mises à jour dernièrement par Manduna Resort
Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur MerDotée d’une entrée privée et d’une terrasse offrant une vue sur la mer, cette chambre double spacieuse et climatisée dispose d’une salle de bains privative pourvue d’une douche à l'italienne. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Triple - Vue sur MerThe spacious triple room provides air conditioning, a private entrance, a terrace with sea views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 2 beds.
Bungalow 2 ChambresThis spacious bungalow consists of 1 living room, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a walk-in shower and free toiletries. The bungalow's kitchenette, which features a refrigerator and kitchenware, is available for cooking and storing food. There is air conditioning, a private entrance and a terrace and complimentary wine/champagne is provided for guests. The unit offers 3 beds.
Suite Supérieure - Vue sur MerBoasting a private entrance, this air-conditioned suite includes 1 bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower. The unit has a seating area, sea views, a terrace and wine/champagne is offered for guests. The unit has 1 bed.
Oui, Manduna Resort dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.