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Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Certifications :
Green Leaf (Thaïlande)
SHA plus
Green health hotel
Silver prize for WTM world responsible tourism award 2021
Utilisez-vous des sources d'énergie renouvelables pour produire de l'énergie dans les locaux de l'hôtel/du logement ?
Radiation solaire
Qu'est-ce qui rend votre hôtel/logement écologique ?
Déclaration écrite de politique environnementale en place
La structure maximise la circulation de l'air pour réduire le besoin de climatisation.
La structure maximise la lumière naturelle afin de réduire les besoins en éclairage et en chauffage.
Engagement dans des initiatives écologiques (par exemple, reforestation, conservation de la faune)
Collecte et utilisation de l'eau de pluie
Utilisation de produits de nettoyage non toxiques
Servir des aliments biologiques au restaurant
Éclairage LED dans l'ensemble des locaux
Nomination d'un responsable de l'environnement
Les employés sont formés pour suivre les politiques environnementales
Les eaux usées sont réutilisées après traitement
Des panneaux dans les chambres informant les clients que les serviettes ne seront changées que sur demande.
Papier toilette fabriqué à partir de papier non blanchi au chlore ou doté d'un label écologique
Les déchets sont séparés en au moins 3 catégories
Pas de tasses/verres, assiettes et couverts jetables (à usage unique)
Les déchets organiques sont compostés
Système automatique ou carte-clé qui éteint la lumière et les appareils électriques lorsque les clients quittent leur chambre.
La plupart des ingrédients utilisés pour préparer les repas sont produits localement.
Un menu alternatif végétarien est proposé au restaurant.
Un audit énergétique est réalisé au moins une fois tous les cinq ans.
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Akelada Hotel has been working hard over the past 10 years to create one of Thailand most Green and sustainable Hotel, where we support the hotel from food produced under the supervision of Team of skillful gardeners.
Safety Agri Buriram project by Akelada Hotel is the integrated farm that aims to follow the SMART concept i.e. the Science of King Rama the 9th (of Thailand) Ecological Farming System. This concept involves well designed cropping system: paddy field, vegetables and fruits, efficient water management of the farm, organic base as well as applying appropriate technologies along with the local wisdom into the farming system. The organic farm project located behinds the property which cover area around 40 acres.
The goal we aim to achieve “Security to all stakeholders’’. And they are our farmers, customers and environment, suppliers, management and all relevant parties. Through the “Smart Farm Hub”, SAB @ Akelada can help any small farmers and partners in the area. Thai farmers to adopt sustainable agricultural practice or organic farming in order to bring about better well-beings for both farmers and consumers.
“From farm to fork” concept has been introduced for our “Akelada Restaurant’s new menu where authentic Dishes will be cooked in the old traditional style using organic herbs, vegetables, rice and fruits from our own farm, all carefully looked after through a green and sustainable organic concept. Having a healthy produce helps us all enjoy a fresh meal with no harmful chemicals.
Akelada hotel adopts green hotel practices, which positively impact environmental sustainability. The practices include saving energy, reducing water consumption, and waste management. Guests are encouraged to reuse their towels, and the savings from laundry costs are reinvested into planting trees in our organic farm. We use eco-friendly products for our guest rooms. Drinking water is served in glass bottles instead of plastic bottles. The recent initiative of giving the guest small trees can help us move closer to the carbon Neutrality goal in 2035.
All green hotel practices and giving small trees to guests can make them aware of how profound climate change issues are and how everyone can take part and be responsible for achieving environmental sustainability. Our hotel hopes that our hotel-guest experiences during their stay can make them become responsible tourists.
Réponses mises à jour dernièrement par Akelada Hotel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 4 persons
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 40% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 14:00 - Départ: 12:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Excellente administration de la sécurité et de la santé en Thaïlande : SHA
Green health hotel by ministry of health
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : Report to local health authority. Act according to thailand policy on Covid 19 confirmed cases.
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : Akelada Hotel and convention is concerned about the hygiene and health of all our guests and staff from the new type of Coronavirus. Therefore, we have implemented additional internal cleaning methods and you can help us to achieve a safer environment.
The following prevention tools have been implemented by our team:
1. We have put in place the frequent cleanings especially the commonly used areas and surfaces like the elevators, staircases and common facilities and toilets.
2. We have put in place the hand sanitizers at different points through out the building. We still suggest that the guests wash their hands with soap thoroughly before entering and leaving the premises.
3. The staff members have been asked to personally care for themselves and maintain their personal hygiene both during and outside of their working hours.
4. The staff members have also been asked to wear their cloth masks at all times.
5. We have put in place alcohol and sanitising products at the gym for all gym users to wipe each equipment after every use.
Akelada hotel has earned SHA PLUS (SHA+), a certificate that represents our readiness to serve customers complying with the sanitation measures in preventing the spread of COVID-19. For our guest’s highest levels of trust and confidence, we promise to maintain high sanitation standards as well as the safety of our beloved guest.
Réponses mises à jour dernièrement par Akelada Hotel
Chambre Double SupérieureThe spacious double room features air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom boasting a shower and a hairdryer. This double room provides a wardrobe and a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 1 bed.
Chambre Lits Jumeaux SupérieureFeaturing free toiletries and bathrobes, this twin room includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. The twin room features air conditioning, a tea and coffee maker, a wardrobe, as well as a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 2 beds.
Chambre Double DeluxeThe spacious double room offers air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom boasting a shower and a hairdryer. This double room features a wardrobe and a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 1 bed.
Chambre Lits Jumeaux DeluxeOffering free toiletries and bathrobes, this twin room includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. The twin room offers air conditioning, a tea and coffee maker, a wardrobe, as well as a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 2 beds.
Chambre FamilialeCette chambre familiale spacieuse dispose de la climatisation, d’un plateau/bouilloire ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Le logement comporte 2 lits.
Suite ExécutiveThis spacious suite includes 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. The suite offers air conditioning, a tea and coffee maker, a wardrobe, a safe deposit box and a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 1 bed.
Avis des Clients
7.9
Bien
Non, Akelada Hotel n'a pas de piscine.
Oui, un spa est disponible à Akelada Hotel.
Non, Akelada Hotel n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Akelada Hotel.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Oui, Akelada Hotel dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.