Résumé des avisL'hôtel Spanelis est un excellent choix pour ceux qui visitent Mykonos. L'emplacement est parfait, avec des vues imprenables et une courte distance de marche du centre-ville. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, avec de beaux balcons donnant sur la mer Égée. La terrasse de l'hôtel est un endroit idéal pour profiter de la vue et le petit déjeuner, servi sur une terrasse avec vue sur la mer, est tout à fait recommandable. Le personnel de l'hôtel Spanelis est sympathique et accommodant, faisant en sorte que les clients se sentent comme chez eux. L'hôtel est propre, bien entretenu et offre une literie confortable, bien que certains clients se soient plaints du bruit et de la vétusté de certaines chambres. L'hôtel Spanelis est un hôtel idéal pour les familles et les enfants s'y sentiront comme chez eux. Afficher plus
Lire les résumés des avis pour toutes les catégories
Catégories
Hôtel près de la Plage
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel avec Piscine
Votre hôtel dispose-t-il d'une piscine?No
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Spanelis
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Petit Hôtel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non Διεύθυνση, κινητό τηλέφωνο
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Autres limitations ΥΠΟΧΡΕΩΤΙΚΗ ΜΑΣΚΑ ΚΑΙ ΑΠΟΛΥΜΑΝΣΗ ΧΕΡΙΩΝ
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) ΜΕΤΑΦΟΡΕΣ ΜΟΝΟ 2 ΑΤΟΜΑ ΜΕ ΜΑΣΚΑ ΑΝΑ ΔΙΑΔΡΟΜΗ ΚΑΙ ΜΕΤΑ ΑΠΟ ΑΙΤΗΣΗ
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/15/2020
Informations supplémentaires : ΤΑ ΔΩΜΑΤΙΑ, ΤΑ ΜΠΑΝΙΑ ΚΑΙ ΤΑ ΕΠΙΠΛΑ ΤΟΥ ΔΩΜΑΤΙΟΥ ΚΑΘΑΡΙΖΟΝΤΑΙ ΜΕ ΑΤΜΟΚΑΘΑΡΙΣΤΗ
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Spanelis
Suite Junior - Vue sur MerCette chambre de style cycladique offre une vue sur la mer Égée. L’hébergement comporte la climatisation, un lit double, un canapé-lit double et une télévision par satellite.
La plupart des chambres possèdent un balcon. Vous pourrez en bénéficier sur demande.
Veuillez noter que cette chambre ne peut pas accueillir de lit d’appoint.
Chambre Double - Vue sur MerDotée d'un balcon, cette chambre de style cycladique offre une vue sur la mer Égée. L’hébergement comporte la climatisation et une télévision par satellite.
Veuillez noter que les lits d’appoint sont disponibles sur demande et après confirmation de l’établissement.
Chambre Double ou Lits Jumeaux ÉconomiqueCette chambre double dispose de la climatisation.
Les chambres de cette catégorie ne possèdent pas de balcon.
Veuillez noter que cette chambre ne peut pas accueillir de lit d’appoint.
Chambre Simple StandardCette chambre simple dispose de la climatisation.
Les chambres de cette catégorie ne possèdent pas de balcon.
Veuillez noter que ce type de chambre n’offre pas de vue.
Suite Deluxe - Vue sur MerBoasting a private entrance, this air-conditioned suite features 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Featuring a terrace with sea views, this suite also features soundproof walls and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 2 beds.
L'hôtel Spanelis est un lieu de séjour idéal pour ceux qui visitent Mykonos. Il est situé à proximité de la ville et de nombreuses attractions et offre une vue imprenable sur l'eau. L'hôtel est situé en hauteur et il faut environ 12 à 15 minutes de marche pour rejoindre le Vieux Port/Chora et 20 minutes pour le Nouveau Port. Cependant, l'emplacement est parfait, à 1 km à pied du centre-ville et à 10 minutes en voiture de l'aéroport, ce qui en fait un lieu stratégique. Bien que situé au sommet d'une colline, l'hôtel offre un environnement paisible et une vue magnifique. Les chambres sont spacieuses, bien conçues et la plupart d'entre elles disposent d'un charmant balcon offrant une vue imprenable. La terrasse de l'hôtel est un autre endroit idéal pour profiter de la vue sur la mer Égée. La propriété elle-même est magnifique et le personnel est aimable et toujours prêt à aider les clients, qu'il s'agisse de réserver un taxi ou de louer des quads. L'hôtel est situé dans un quartier calme, loin de l'agitation du centre-ville ; c'est donc un excellent choix pour ceux qui veulent être à l'écart du chaos.
Petit-déjeuner
L'hôtel Spanelis propose à ses clients un large choix de petits-déjeuners. Le délicieux petit déjeuner, des pâtisseries grecques faites maison au personnel charmant, est tout à fait recommandable. Le petit déjeuner est servi sur une terrasse qui offre une vue imprenable sur la mer. Le petit déjeuner est excellent, avec plusieurs options sucrées et salées, mais certains clients auraient aimé avoir plus de choix de fruits. Malgré quelques plaintes concernant les choix limités, les clients apprécient généralement le petit déjeuner offert à un excellent rapport qualité-prix.
Chambres
L'hôtel Spanelis offre un séjour confortable et accueillant avec plusieurs chambres disponibles pour des séjours de courte durée. Les chambres sont propres, bien équipées et offrent de belles vues depuis les balcons privés. Certaines chambres sont situées à différents niveaux de l'hôtel et présentent un style grec authentique. Les chambres de l'hôtel répondent à différents budgets, certaines chambres économiques étant plus petites mais confortables. La plupart des chambres disposent d'un balcon qui donne sur la mer et offre de belles vues sur le coucher du soleil. Cependant, certains clients se sont plaints du bruit de la route principale et quelques chambres présentent des inconvénients tels qu'une climatisation étouffante, de vieux équipements, des lits inconfortables et une petite taille. Malgré ces quelques commentaires négatifs, l'hôtel Spanelis est un excellent choix pour un séjour confortable et abordable.
Lits
Les lits de l'hôtel Spanelis semblent être plus ou moins bons selon les avis des clients, mais la plupart sont positifs. Certains clients ont trouvé les lits inconfortables ou durs, mais d'un autre côté, de nombreux clients ont loué les lits confortables et même "les plus confortables" dans lesquels ils ont dormi. Les matelas sont décrits comme étant de bonne qualité et propres. Certains clients ont même apprécié la "vue imprenable" depuis leur lit. Malgré quelques problèmes d'installation dans les chambres, les clients ont trouvé la literie confortable et propice à une bonne nuit de sommeil. Dans l'ensemble, les clients ont été agréablement surpris par le confort surprenant des chambres de l'hôtel Spanelis.
Propreté
Si vous recherchez un hôtel propre et bien entretenu, l'hôtel Spanelis est peut-être ce qu'il vous faut. Les commentaires des clients mentionnent systématiquement la propreté des chambres, que beaucoup décrivent comme "très propres" ou "impeccables". Même les salles de bains sont louées pour leur propreté et la présence de suffisamment de serviettes. Les chambres sont souvent nettoyées tous les jours et les serviettes changées tous les jours également. Plusieurs clients ont également indiqué que l'hôtel était bien entretenu et en bon état. Quant aux vues, elles sont décrites comme magnifiques et fantastiques. Elles sont décrites comme étant magnifiques et fantastiques. Dans l'ensemble, cet hôtel convivial et très propre semble être un excellent choix pour des vacances.
Personnel
L'hôtel Spanelis peut se vanter d'avoir un personnel très serviable et amical, qui se surpasse pour s'assurer que ses clients passent un excellent séjour. De nombreux commentaires mentionnent l'attention personnalisée qu'ils ont reçue d'Elena, la propriétaire, qui est décrite comme attentive et toujours prête à répondre aux questions et à fournir des conseils utiles. Les clients apprécient également le multilinguisme du personnel, en particulier sa maîtrise du français, de l'italien et de l'espagnol. L'entreprise familiale offre une atmosphère chaleureuse et accueillante. De nombreux commentaires soulignent le charme de l'hôtel et l'accueil chaleureux de l'hôte. Malgré quelques critiques négatives concernant le personnel, la grande majorité des clients loue la nature serviable, accommodante et aimable de l'équipe. Dans l'ensemble, l'hôtel Spanelis est un excellent choix pour ceux qui recherchent un personnel amical et attentif pendant leur séjour à Mykonos.
Famille
Si vous voyagez avec vos enfants, l'hôtel Spanelis est peut-être l'endroit idéal pour vous. Vous aurez l'impression de séjourner en famille dès que vous franchirez les portes de l'établissement. L'hôtel est fier d'appartenir à une famille et d'être géré par elle, et cela se voit dans la façon dont elle traite ses clients. Le personnel a tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous, et a même accueilli notre famille nombreuse de 8 personnes pour un séjour de deux nuits. L'hôtel lui-même est assez basique, mais nos enfants n'ont pas semblé s'en préoccuper, trop occupés qu'ils étaient à profiter de toutes les activités proposées. Le magasin le plus proche et la ville sont un peu éloignés, mais cela ne nous a pas empêchés d'explorer la région avec nos enfants. Il faut juste faire attention la nuit, car il n'y a pas de trottoirs. En résumé, si vous cherchez un hôtel familial où vos enfants se sentiront comme chez eux, l'hôtel Spanelis est peut-être ce qu'il vous faut.
Oui, Hotel Spanelis dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : .Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.