Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Mumbai
Information
Catégories
Hôtel de Style Boutique
Hôtel de Luxe
Hôtel avec Spa
Hôtel Romantique
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel Accessible
Petit Hôtel
Hôtel pour le Yoga
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Le Sutra Hotel, Khar, Mumbai
Hébergement SattvaCette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche à l'italienne, un sèche-cheveux, des chaussons, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Cette chambre double dispose de la climatisation, de murs insonorisés, d'une télévision par câble à écran plat et de vin/champagne. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre TamasOffering free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower, a hairdryer and slippers. This wheelchair accessible double room features air conditioning, a seating area with a flat-screen TV and a roll-in shower. The unit offers 1 bed.
Chambre Double StandardOffering free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a shower, a hairdryer and slippers. This double room has air conditioning, a minibar, flat-screen TV with cable channels, as well as wine/champagne for guests. The unit has 1 bed.