Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
HACCP
Directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
Clean and Safe - Portugal
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) sauna and jacuzzi
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : April, 19 2021
Réponses mises à jour dernièrement par The Prime Energize
Suite JuniorCette suite dispose d’un balcon, d’un coin salon et d’un minibar.
L’hébergement peut accueillir une 3ème personne, moyennant des frais supplémentaires.
SuiteVous vivrez une expérience unique dans cette suite dotée d’une piscine avec vue. Cette suite climatisée comprend une entrée privée, un salon, une chambre séparée ainsi qu’une salle de bains avec une baignoire ou une douche et un bidet. Cette suite avec vue sur la ville dispose d’une télévision par satellite à écran plat, de murs insonorisés, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 3 lits.
Chambre Double DeluxeVous vivrez une expérience unique dans cette chambre double dotée d’une piscine avec vue. Cette chambre double dispose de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une salle de bains privative et d’une terrasse avec vue sur la ville. Ce logement comprend 2 lits.
Suite Deluxe - Vue sur MerCette suite possède une piscine avec vue. Cette suite climatisée comprend une entrée privée, un salon, une chambre séparée ainsi qu’une salle de bains avec une baignoire et une douche. Cette suite dispose d’une terrasse avec vue sur la mer, de murs insonorisés et d’une télévision par satellite à écran plat. Ce logement inclut 2 lits.
Chambre Double Deluxe - Vue sur MerLa chambre double bénéficie d’une piscine avec vue pour vous offrir une expérience unique. Cette chambre double climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative et une terrasse avec vue sur la mer. Le logement comporte 2 lits.
Suite DeluxeVous vivrez une expérience unique dans cette suite dotée d’une piscine avec vue. Cette suite climatisée comprend une entrée privée, un salon, une chambre séparée ainsi qu’une salle de bains avec une baignoire et une douche. Cette suite dispose d’une terrasse avec vue sur la ville, de murs insonorisés et d’une télévision par satellite à écran plat. Ce logement comprend 3 lits.
Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur MerGuests will have a special experience as the twin room provides a pool with a view. This air-conditioned twin room includes a flat-screen TV with satellite channels, a private bathroom as well as a balcony with sea views. The unit offers 2 beds.
Chambre Lits JumeauxCette chambre lits jumeaux possède une piscine avec vue. Cette chambre lits jumeaux dispose de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur la ville. Ce logement comprend 2 lits.
Oui, The Prime Energize dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Sur le Toit, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à The Prime Energize.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, The Prime Energize n'accepte pas les chiens.
Non, il n'y a pas de parking à The Prime Energize.
Oui, The Prime Energize dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.