Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Monopoli
Information
Catégories
Hôtel avec Jacuzzi dans les Chambres
Hôtel de Style Boutique
Hôtel de Luxe
Hôtel en Bord De Mer
Hôtel près de la Plage
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Petit Hôtel
Hôtel 5 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
biosanified space with ozone
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Top terrace restaurant
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : June, 05 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Don Ferrante
Chambre Simple StandardOffrant une vue sur la mer depuis sa fenêtre, cette chambre simple comprend une télévision à écran plat de 81 cm, un minibar et un coffre-fort. La salle de bains est pourvue d’une douche.
Chambre Double SupérieureCette chambre climatisée donne sur le centre historique. Vous disposerez d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Suite avec BalconCette spacieuse Suite Lit King-Size dispose d'une pièce à vivre avec un canapé-lit et d'un balcon donnant sur la mer.
Chambre Double Supérieure - Vue sur MerCette chambre climatisée offre une vue sur la mer. Vous disposerez d’une télévision à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Suite avec Terrasse - Bâtiment SéparéCette suite propose une entrée privée, un bain turc et une télévision à écran plat.
L’hébergement vous attend à 150 mètres du bâtiment principal.
Suite de Luxe - Bâtiment SéparéOffrant une vue sur la mer, cette suite dispose d’une agréable cheminée et d’une terrasse privée. Vous y trouverez une télévision par satellite, un bain turc et une salle de bains décloisonnée.
L’hébergement vous attend à 150 mètres du bâtiment principal.
Chambre Lit King-Size de Luxe - Bâtiment SéparéPrésentant des plafonds voûtés, des murs en pierre et une cheminée, cette chambre double au sous-sol comprend une salle de bains décloisonnée avec une douche d’hydromassage et une baignoire.
L’hébergement vous attend à 150 mètres du bâtiment principal.
Chambre Double - Rez-de-ChausséeCette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche, un bidet, un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Cette chambre double spacieuse avec vue sur la ville dispose d’une entrée privée, de la climatisation, de murs insonorisés, d’un minibar et d’une télévision par câble à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Double DeluxeCette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche, un sèche-cheveux, des chaussons, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Cette chambre double spacieuse avec vue sur la ville dispose de la climatisation, de murs insonorisés, d’une télévision par câble à écran plat, d’un minibar et d’un plateau/bouilloire. Ce logement comprend 1 lit.
Suite avec jacuzzi - Bâtiment SéparéCette suite dispose d'un canapé, d'une télévision par câble et d'un minibar.
Cette chambre est située à 150 mètres du bâtiment principal.
Suite Lit King-Size Supérieure – Bâtiment SéparéCette suite dispose d’un balcon, d’un bain à remous et d’un peignoir.
L’hébergement vous attend à 150 mètres du bâtiment principal.
Chambre Double Supérieure - Rez-de-Chaussée et Bâtiment SéparéThis double room's special feature is the fireplace. Providing free toiletries and bathrobes, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower, a bidet and a hairdryer. The spacious air-conditioned double room provides a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, soundproof walls and a minibar. The unit offers 1 bed.
Suite Junior - Bâtiment SéparéGuests will have a special experience as this suite offers a fireplace. Featuring a private entrance, this air-conditioned suite is comprised of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a bidet. This suite features soundproof walls, a minibar, flat-screen TV with cable channels, as well as wine/champagne for guests. The unit offers 2 beds.