Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Nettoyage
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/01/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Filoxenia Hotel
Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur MerIncludes free Wi-Fi, fridge, TV, hairdryer, toiletries and air conditioning. Features a furnished balcony with sea view.
Chambre Triple - Vue Latérale sur MerThis room includes free Wi-Fi, fridge, TV, hairdryer, toiletries, air conditioning. Features a furnished balcony with a side sea view.
Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur MerIncludes free Wi-Fi, fridge, TV, hairdryer, toiletries, air conditioning. Features a furnished balcony with a side sea view.
Chambre Double SupérieureSpacious room includes free Wi-Fi, fridge, TV, hairdryer, toiletries, air conditioning and toiletries. Features a furnished balcony with sea views and views of the Monemvasia Rocks. It is situated on the 2nd floor and enjoys privacy as there are no other rooms nearby.
Please note that there is no lift.
Chambre QuadrupleThe quadruple room provides air conditioning, a wardrobe, as well as a private bathroom featuring a shower and a hairdryer. Boasting a balcony, this quadruple room also offers a safe deposit box, a tiled floor and a flat-screen TV. The unit offers 3 beds.