Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Mirtos
Information
Catégories
Hôtel près de la Plage
Hôtel qui Accepte les Chiens
Gratuit Pour Les Chiens
Hôtel avec Parking
Petit Hôtel
Hôtel 3 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 16/06/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Big Blue Apartments
Studio - Vue sur MerLocated in proximity to the sea, this air-conditioned studio opens out to a terrace with and wooden deck overlooking the sea. It has a fully equipped kitchenette, TV, anatomic mattresses and free WiFi.
Appartement 2 Chambres - Vue sur MerThis two-bedroom apartment with sea view is located on the first floor and has 2 separate double bedrooms and 2 bathrooms. The first bedroom has anatomic mattresses and opens out to a terrace with wooden deck overlooking the sea and the garden. The second bedroom has its own bathroom. It also includes a fully equipped kitchen, WiFi, TV and air conditioning.
Studio Queen avec Vue sur Mer Located on the third floor, this air-conditioned studio offers panoramic views over the Mediterranean Sea from its bedroom, as well as the pergola-covered terrace. It has a fully equipped kitchenette, TV, anatomic mattresses, free WiFi and it is easily accessible by car from the back.
Please note that this room type cannot accommodate an extra bed.
Studio Lit King-Size avec Vue sur MerLocated on the third floor, this air-conditioned studio is filled with light and offers panoramic views over the Mediterranean Sea from its pergola-covered terrace. It is decorated in a Cretan theme has a fully equipped kitchenette, TV, anatomic mattresses, free WiFi and it is easily accessible by car from the back.
Appartement - Vue sur JardinThe air-conditioned apartment has 1 bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Guests can make meals in the kitchenette that features a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. This wheelchair accessible apartment features soundproof walls, a seating area with a flat-screen TV and a roll-in shower. The unit has 1 bed.
Appartement SupérieurThis apartment features 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and free toiletries. Meals can be prepared in the well-fitted kitchenette, which has a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The air-conditioned apartment features a flat-screen TV, soundproof walls, a tea and coffee maker, a seating area as well as sea views. The unit has 2 beds.