Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Melaka
Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire)
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Twin Room or Kind Room with Rollaway Bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Twin Room or Twin Room with Rollaway Bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Twin Room with Rollaway Bed
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : King Room. Baby Cot is provided complimentary and upon availability
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Twin Room or Kind Room with Rollaway Bed
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : King Room. Baby Cot is provided complimentary and upon availability
Détails du lit de bébé : Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Oui Âge à partir de :4 - Âge jusqu'à :12
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Buffet pour enfants
Repas pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Piscine adaptée aux enfants
Activités artistiques pour les enfants
Réponses mises à jour dernièrement par DoubleTree by Hilton Melaka
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans toutes les chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans toutes les chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Réponses mises à jour dernièrement par DoubleTree by Hilton Melaka
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 4 pax
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Protocole CleanStay du Hilton
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par DoubleTree by Hilton Melaka
Chambre Lit King-SizeThis air-conditioned king room opens up to views. It is fitted with a 48-inch LED TV and a safe. The en suite bathroom includes a separate rain shower and free toiletries.
Chambre Lit King-Size DeluxeThis air-conditioned deluxe king room opens up to views. It is fitted with a 48-inch LED TV and a safe. The en suite bathroom includes a separate rain shower and free toiletries.
Suite 1 Chambre Lit King-SizeThis larger air-conditioned one-bedroom king suite opens up to views. The separate living room is fitted with a 48-inch LED TV, sofa and a safe. The suite is equipped with a dining table. The en suite bathroom includes a separate rain shower and free toiletries.
Chambre Lit King-Size - Étage SupérieurLocated on a higher floor, this air-conditioned king room opens up to views. It is fitted with a 48-inch LED TV and a safe. The en suite bathroom includes a separate rain shower and free toiletries.
Suite Junior Lit King-SizeKING ONE BEDROOM JUNIOR SUITE
This air-conditioned premier king room opens up to views. It is fitted with a 48-inch LED TV and a safe. The en suite bathroom includes a separate rain shower and free toiletries.
Chambre Lits JumeauxThis air-conditioned twin room opens up to views. It is fitted with a 48-inch LED TV and a safe. The en suite bathroom includes a separate rain shower and free toiletries.
Chambre Lits Jumeaux - Étage SupérieurLocated on a higher floor, this air-conditioned twin room opens up to views. It is fitted with a 48-inch LED TV and a safe. The en suite bathroom includes a separate rain shower and free toiletries.
Chambre Lits Jumeaux - Pour Personnes à Mobilité RéduiteThis air-conditioned twin room opens up to views. It is fitted with a 48-inch LED TV and a safe. The en suite bathroom includes a separate rain shower and free toiletries.
Oui, DoubleTree by Hilton Melaka dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine à Débordement, Piscine Vue Panoramique, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à DoubleTree by Hilton Melaka.
Non, DoubleTree by Hilton Melaka n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à DoubleTree by Hilton Melaka.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Oui, DoubleTree by Hilton Melaka dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.