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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
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Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel qui Accepte les Chiens
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel 5 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre ensuring security distances
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/01/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Grand Hotel Palace
Chambre SimpleCette chambre avec salle de bains privative est dotée de moquette. La chambre bénéficie de la climatisation réglable et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’hébergement dispose d'une fenêtre ou d'un balcon, d'un grand lit et d'une salle de bains en marbre avec douche.
Grande Chambre Double ou Lits JumeauxCette grande chambre est revêtue de moquette et dotée d’une salle de bains privative. La chambre bénéficie de la climatisation réglable et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’hébergement est situé dans une partie calme de l’hôtel.
Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur MerCette chambre de style classique offre une vue frontale sur la mer et dispose d'une télévision à écran LED. L’hébergement est élégamment meublé et comprend de la moquette et une salle de bains en marbre.
La chambre bénéficie de la climatisation réglable et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Veuillez indiquer le type de lit souhaité au moment de la réservation.
Une boisson de bienvenue vous sera proposée.
Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur JardinCette chambre spacieuse de style classique offre une vue sur le jardin ou la piscine, ainsi qu'une télévision à écran LED. L’hébergement est élégamment meublé et doté de moquette. La salle de bains en marbre comprend des peignoirs et des chaussons.
La chambre bénéficie de la climatisation réglable et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Veuillez indiquer le type de lit souhaité au moment de la réservation.
Chambre Double ou Lits JumeauxSurplombant la route secondaire, cette chambre de style classique est élégamment meublée et revêtue de moquette. L’hébergement dispose d'une fenêtre ou d'un balcon, d'une télévision et d'une salle de bains en marbre avec douche.
La chambre bénéficie de la climatisation réglable et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez indiquer le type de lit souhaité au moment de la réservation.
Chambre TripleCette grande chambre avec moquette dispose d'une fenêtre ou d'un balcon avec vue intérieure, d'un coin salon et d'une salle de bains en marbre avec douche.
La chambre bénéficie de la climatisation réglable et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez indiquer le type de lit souhaité au moment de la réservation.
SuiteCette suite élégante de style classique présente une superficie de 40 m². L’hébergement donne sur le jardin et offre une vue limitée sur la mer. La suite comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un système de climatisation et de chauffage indépendant, une télévision à écran LED et une salle de bains en marbre avec une baignoire.