Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Manama
Information
Catégories
Hôtel près de la Plage
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Taille des équipements du spa : Zone intérieure : 229 m2 (2465 ft2)
Equipements du spa :
Piscine(s) intérieure(s) - Numéro : 1
Bain(s) privé(s)
Salle(s) de détente
Services du spa :
Soins du visage
Soins du corps
Traitements capillaires
Traitements de signature
Massage complet du corps
Massage du dos
Massage de la tête
Massage de la nuque
Massage des mains
Massage des pieds
Massage en couple
Massage de maternité
Massage détox
Massage aux pierres chaudes
Massage sportif
Massage suédois
Massage thaïlandais
Massage de signature
Gommage pour le corps
Enveloppement corporel
Bain de pieds
Aromathérapie
Manucure
Pédicure
Épilation à la cire
Éducation au bien-être
Menu de la cuisine du spa
Réponses mises à jour dernièrement par Elite Seef Residence And Hotel
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :148
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :10
Chambres triples. Numéro :100
Appartements avec une chambre. Numéro :67
Appartements avec deux chambres. Numéro :64
Appartements avec trois chambres. Numéro :8
STD . Numéro :9
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : 1 Bedroom Suite.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : 2 Bedroom Suites.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : 2 or 3 Bedroom Suites.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : 1 Bedroom Suite. Baby cot is free of charge.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : 1 Bedroom Suite. Yes, we can provide with no cost.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : 1 Bedroom Suite with 2 baby cots free of charge.
Détails du lit de bébé :Âge maximum : 6 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeux extérieur
Aire de jeux extérieure protégée du soleil pendant les heures du matin (ombre pendant les mois d'été).
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: BD 8
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Piscine adaptée aux enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Elite Seef Residence And Hotel
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 1 BED ROOM SUITE
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non Veuillez préciser :
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : 1 BED ROOM SUITE
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Réponses mises à jour dernièrement par Elite Seef Residence And Hotel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 12:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : All the guideliness provided by ministry of health
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) yes Valet Parking , Spa , Conference room, buffet ,party for big groups
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Elite Seef Residence And Hotel
Suite 1 ChambreThis suite includes a wooden floor living room, carpeted bedroom and a kitchenette. The bathroom features a hair-dryer. Some One-Bedroom Suites have a Pool View and are subject to availability.
Suite 2 ChambresThis suite has hardwood floors in the living room, 2 carpeted bedrooms and 2 bathrooms. All the suites are well furnished with leather sofas, an electronic safe and other room accessories. The main bedroom has a private bathroom with bathtub and hairdryer. Some Two-Bedroom Suites have a pool view and are subject to availability.
Suite 3 ChambresThis suite includes a hardwood floor living room, 3 carpeted bedrooms and kitchen. It features color furnishings, leather sofas, and an electronic safe. Two bedrooms have private bathroom and hair-dryer.
All Three-Bedroom Suites come with a city view.
Suite StudioThis suite includes a wooden floor living room, carpeted bedroom and a kitchenette. The bathroom features a hair-dryer. Some Studio Suites have a Pool View and are subject to availability.
Oui, Elite Seef Residence And Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Elite Seef Residence And Hotel.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Oui, Elite Seef Residence And Hotel accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Elite Seef Residence And Hotel.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Oui, Elite Seef Residence And Hotel dispose d'une salle de sport.