Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Manacor
Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Hôtel avec Parking
Petit Hôtel
Hôtel pour le Yoga
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 2 heures.
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 01 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Sos Ferres D'en Morey
SuitePrésentant une superficie d'environ 65 m2, cette suite « Es Sostre » offre une vue panoramique et dispose d'une terrasse donnant sur la baie d'Alcudia. Vous profiterez d'un lit king-size ou de 2 lits simples, d'une pièce à vivre avec télévision par satellite et d'un coin lecture ou détente.
La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'une baignoire d'hydromassage, d'articles de toilette écologiques gratuits, d'un sèche-cheveux et de peignoirs.
Chambre DoubleDotée d'une terrasse avec coin salon extérieur, cette chambre présente une décoration rustique et dispose d'un petit coin salon avec télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Suite JuniorDécorée dans un style rustique, cette suite spacieuse dispose d'un coin salon et d'une télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur PiscineThe twin/double room offers a private entrance, soundproof walls, a terrace with sea views as well as a private bathroom featuring a bath.
Suite Junior - Vue sur MerThis suite's standout feature is the hot tub. This suite includes 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and free toiletries. Boasting a terrace with sea views, this suite also offers soundproof walls and a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 3 beds.
Suite Lit King-Size avec Baignoire SpaThis suite features a hot tub. This suite features 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and free toiletries. Boasting a terrace with sea views, this suite also features soundproof walls and a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 4 beds.