Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Maho Reef
Information
Catégories
Hôtel avec Formules Tout Compris
Hôtel de Luxe
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel en Bord De Mer
Hôtel près de la Plage
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Casino
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine pour Enfants Piscine Extérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel pour le Yoga
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui Await government regulations to enter St. Maarten
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, par interface à écran tactile (borne d'enregistrement automatique) contact less pre packed,sealed package
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 2 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 2 or family travel together
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Protocoles de propreté du Sandals Platinum
CERTIFIED IN COVID-19 AWARENESS
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 07/01/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Sonesta Maho Beach All Inclusive Resort Casino & Spa
Chambre Standard avec Vue sur le JardinCette chambre offre une vue sur le jardin.
Chambre Standard avec Vue sur la Piscine
Chambre bien équipée aux couleurs vives avec balcon privé, offrant une vue imprenable sur la mer des Caraïbes et les piscines tropicales. L’hébergement comprend des articles de toilette de marque et une télévision par câble.
Chambre Double StandardLe tarif tout compris comprend :
- Petit-déjeuner, déjeuner et dîner, ainsi que des collations tout au long de la journée
- Bière, spiritueux et boissons sans alcool à volonté
- Minibar réapprovisionné quotidiennement avec des boissons sans alcool et de l'eau
- Toutes les taxes hôtelières et les pourboires
- Réservations dans les restaurants du complexe hôtelier
- Soirées à thème et spectacles en direct
- L’utilisation gratuite de la salle de sport et des activités en journée, notamment l'aérobic, les jeux de société, les fléchettes, le ping-pong, la plongée avec tuba et l'aquagym
Cette chambre ne peut pas accueillir de personne supplémentaire.
Hébergement King-Size ou Lits Jumeaux Premier - Vue sur ÎleCette spacieuse chambre double climatisée et insonorisée comprend une salle de bains privative dotée d’un sèche-cheveux et d’une douche à l'italienne. Ce logement comprend 1 lit.
Chambre Premier avec Vue sur l'OcéanDotée de la climatisation et de murs insonorisés, la chambre double spacieuse comprend un balcon avec vue sur la mer et une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne. Le logement comporte 1 lit.
Suite 1 ChambreCette suite spacieuse se compose d’un salon, d’une chambre séparée ainsi que d’une salle de bains avec une douche à l'italienne et des articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur la piscine, la suite climatisée dispose d'une télévision par satellite à écran plat, de murs insonorisés, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le logement comporte 2 lits.
Chambre Double SupérieureCe logement compte 2 lits.
Chambre Double - Vue sur JardinCe logement compte 2 lits.
Chambre Double Deluxe avec BalconCe logement compte 2 lits.
Chambre Double - Vue sur PiscineLe logement comporte 2 lits.
Chambre Double avec Balcon - Vue sur MerCe logement compte 2 lits.
Suite Lit King-Size - Vue sur OcéanLe logement comporte 2 lits.
À propos de Sonesta Maho Beach All Inclusive Resort Casino & Spa
Oui, Sonesta Maho Beach All Inclusive Resort Casino & Spa dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.
Oui, un spa est disponible à Sonesta Maho Beach All Inclusive Resort Casino & Spa.
Non, Sonesta Maho Beach All Inclusive Resort Casino & Spa n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Sonesta Maho Beach All Inclusive Resort Casino & Spa.
Oui, Sonesta Maho Beach All Inclusive Resort Casino & Spa dispose d'une salle de sport.