Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Lucca
Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :4
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :2
Chambres triples. Numéro :3
Chambres quadruples. Numéro :2
famiyl suite. Numéro :2
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Our deluxe studio room and Junior suite could be choosen from family with 1 child to have a very comfortable stay, all this rooms are equipped with a sofa bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : The junior suite other the suite family could be choosen from family with 2 childs, the junior suite are equipped with a sofa bed and an extra bed, the suite family are 2 rooms 1 suite and one premier room interconnected.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : In the case a family need only a baby cots could choice all our rooms type excluding the classic , we provide baby cots and the cost is free till age 3.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : In this case the best accomodation is a Junior suite, equipped with a king size bed room a sofa bed and an extra baby cots.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Junior suite is the best room to accomodate a family with 2 babies and we provide the cots free of charge till age 3
Détails du lit de bébé :Âge maximum :3 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: € 12.00
Réponses mises à jour dernièrement par Palazzo Dipinto
Parking avec voiturier : Les véhicules des clients sont garés pour eux.
Les clients doivent-ils vous informer de la réservation d'une place de stationnement avant leur arrivée ?Oui: Par mail
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Palazzo Dipinto hotel is located inside the historical center, in the ZTL (restricted traffic zone) . Tourists that travel by car and who need to travel within the ZTL to reach the Hotel can obtain a temporary access permit. In order to obtain this permit, please communicate your license plate number and the type of car at the arrival to the reception. Our hotel is provided of a private garage at the daily cost of € 25.00 and the reservation is required.
Réponses mises à jour dernièrement par Palazzo Dipinto
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans toutes les chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, à un coût: we could rent on request and the cost will be communicated upon request.
Réponses mises à jour dernièrement par Palazzo Dipinto
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 80% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
HACCP
Directives de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : May, 28 2021
Réponses mises à jour dernièrement par Palazzo Dipinto
Chambre Double Lit Queen-SizeCette chambre insonorisée dispose d’un minibar et d’une télévision à écran plat.
Chambre Lit King-Size SupérieureCette chambre insonorisée dispose d’un minibar et d’une télévision à écran plat.
Chambre Double ou Lits Jumeaux SupérieureOffering free toiletries, this twin/double room includes a private bathroom with a walk-in shower, a bidet and a hairdryer. The spacious air-conditioned twin/double room offers a flat-screen TV with satellite channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as city views.
Chambre Lit King-Size DeluxeProviding free toiletries, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower, a bidet and a hairdryer. The spacious air-conditioned double room provides a flat-screen TV with satellite channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as city views. The unit offers 1 bed.
Chambre Familiale DeluxeFeaturing free toiletries, this family room includes a private bathroom with a walk-in shower, a bidet and a hairdryer. The air-conditioned family room features a flat-screen TV with satellite channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as city views. The unit has 2 beds.
Suite JuniorCette chambre insonorisée dispose d’un coin salon.
Suite Junior DeluxeCet hébergement insonorisé dispose d’un coin salon.
SuiteThe suite offers air conditioning, soundproof walls, a tea and coffee maker, heating and a flat-screen TV with satellite channels. The unit offers 1 bed.
Chambre Double ou Lits Jumeaux PremiumThe air-conditioned double room provides a flat-screen TV with satellite channels, soundproof walls, a tea and coffee maker and heating. The unit offers 1 bed.