Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui If they had contracted with covid19 in the past they need to verify before the booking
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients First at the entry gate then random check at reception
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre Yes we will ask for there ids on email upon arrival they will be checked in without any touchpoints
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non Elevator will b not operational
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Autres limitations Timings for buffet meals will be increased to keep social distancing
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : Firstly we will have a declaration from the guest that he us not suffering from any symptoms of covid 19 then only we accept the booking, if any guest is found with any symptoms then the local authorities will be informed of the same
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Indoor pool and conference rooms are operational
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Informations supplémentaires : We have not set our staff to any of their natibe place and they were all inside the resort during the whole pendemic hence the safety measures taken are the best as per guidelines
Réponses mises à jour dernièrement par Zaras Resort Khandala
Chambre Double Super DeluxeThe accommodation will provide you with a flat-screen TV, air conditioning and a balcony. Private bathrooms also come with a shower. You can enjoy a garden view from all the rooms. Extras include a seating area and satellite channels.
The room provides additional space.
Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur PiscineThe accommodation will provide you with a flat-screen TV, air conditioning and a balcony. Private bathrooms also come with a shower. You can enjoy a garden view from all the rooms. Extras include a seating area and satellite channels.
Chambre Double FamilialeRooms featuring a vintage décor feature a flat-screen TV and air conditioning. Private bathrooms also come with a shower. You can enjoy a garden view from all the rooms. Extras include a seating area.
Suite ExécutiveThis suite's standout feature is the pool with a view. The suite has 1 bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. Boasting a balcony, this suite also offers air conditioning, a tea and coffee maker and a flat-screen TV. The unit has 1 bed.
Suite PenthouseGuests will have a special experience as the suite provides a pool with a view. This suite consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. This suite is air-conditioned and features a seating area with a flat-screen TV, a tea and coffee maker, a wardrobe and a sofa. The unit offers 2 beds.
Deluxe Room Stable FacingThe double room has a private bathroom, air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a seating area with a flat-screen TV. This double room offers a wardrobe and a TV. The unit has 1 bed.
SuiteThis suite features a pool with a view. This suite comprises 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. Featuring a balcony, this suite also provides air conditioning, a tea and coffee maker and a flat-screen TV. The unit offers 1 bed.
Oui, Zaras Resort Khandala dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Zaras Resort Khandala.
Non, Zaras Resort Khandala n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Zaras Resort Khandala.
Non, Zaras Resort Khandala n'a pas de salle de sport.