Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Llanes
Information
Catégories
Hôtel près des Terrains de Golf
Hôtel Historique
Quel est l'histoire de la propriété ? Live the History! Surrounded by Posada Herrera gardens, in the very centre of the Town of Llanes, very few metres away from Sablon beach, from the maritime San Pedro walk, and from the historic-artistic set of the Basílica and the Walls of the old town,the hotel is installed with all the comfort of modern parador in a beautiful Baroque convent of the XVII th century.
49 exterior rooms with full bathroom. Telephone, lounge with a chimney, gardened terrace, El Cenador del Convento restaurant of specialities in the old chapel, closed and surveilled parking, muncipal golf course.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? Barroco
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? Yes
Y a-t-il des invités importants ou des propriétaires précédents qui méritent d'être mentionnés ? Sam Peckinpah
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 17:00 - Départ: 12:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Instituto de Calidad Turística Española y Ministerio de Sanidad
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 07/03/2020
Chambre Lits JumeauxDouble room with bath or shower.
Chambre SimpleCette chambre confortable dispose d'un coffre-fort, d'une télévision et d'une salle de bains privative.
Offre GastronomiqueChambre double ou lit king-size.
Vous pourrez profiter de la cuisine d’Angel Fernandez au Cenador del Convento (votre choix pour le déjeuner ou le dîner) :
Riz à l’encre de calamar
Fabada asturiana (plat de haricots locaux)
* * *
Merlu au cidre
steak d'aloyau ibérique à la moutarde
* * *
Riz au lait
Tarte au nougat
* * *
Vins de Rioja
Eau minérale
Veuillez noter que le menu peut légèrement changer.
Chambre QuadrupleCette chambre de style loft comprend 2 chambres indépendantes avec 2 lits jumeaux chacune. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Chambre Double LoftCe loft climatisé comprend un coffre-fort, une télévision et une salle de bains privative avec douche.
Chambre Lit King-SizeOffering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The double room offers a flat-screen TV, a wardrobe, a safe deposit box, parquet floors as well as garden views. The unit offers 1 bed.
Chambre Double Standard avec Vélo ÉlectriqueFeaturing free toiletries, this double room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The double room features a flat-screen TV, a wardrobe, a safe deposit box, parquet floors as well as garden views. The unit has 2 beds.
Chambre Simple Standard avec Vélo ÉlectriqueProviding free toiletries, this single room includes a private bathroom with a shower and a hairdryer. The single room provides a flat-screen TV, a wardrobe, a safe deposit box, parquet floors as well as garden views. The unit offers 1 bed.