Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Lincoln
Information
Catégories
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :4
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Double Queen or King Suite with Sofa
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Double Queen or King Suite with Sofa
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Double Queen
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : King, Double Queen or King Suite
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : King, Double Queen or King Suite
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : King, Double Queen or King Suite
Détails du lit de bébé :Âge maximum :3 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Piscine adaptée aux enfants
Autre: Pool table
Réponses mises à jour dernièrement par AmericInn by Wyndham Lincoln South
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans toutes les chambres
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Non
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Accessible Rooms
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : Accessible Rooms
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par AmericInn by Wyndham Lincoln South
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Oui
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Plan Wyndham Count On UsSM
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par AmericInn by Wyndham Lincoln South
Chambre Lit King-Size Deluxe - Non-Fumeurs This double room's special feature is the hot tub. The spacious double room provides air conditioning, soundproof walls, as well as a private bathroom featuring a bath and a shower. The unit offers 1 bed.
Suite Studio Lit King-Size Supérieure - Non-FumeursGuests will have a special experience as this suite offers a hot tub and a fireplace. The air-conditioned suite features 1 bedroom and 1 bathroom with a bath and a shower. The suite provides soundproof walls, a tea and coffee maker, a wardrobe, tumble dryer and a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 2 beds.
Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs The spacious double room features air conditioning, soundproof walls, as well as a private bathroom boasting a walk-in shower and a bath. The double room offers a tea and coffee maker, a wardrobe, tumble dryer, a carpeted floor, as well as a flat-screen TV with cable channels. The unit has 1 bed.
Chambre Lit King-Size - Non-FumeursThe spacious double room features air conditioning, soundproof walls, as well as a private bathroom boasting a bath and a shower. The double room offers a tea and coffee maker, a wardrobe, tumble dryer, a carpeted floor and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 1 bed.
Suite Studio Lit King-Size - Non-FumeursThis suite comes with 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and free toiletries. The suite has carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, air conditioning, soundproof walls, as well as a tea and coffee maker. The unit has 2 beds.
Suite Studio Lit King-Size Deluxe - Non-FumeursGuests will have a special experience as this suite provides a hot tub and a fireplace. This suite comprises 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a bath and free toiletries. The suite features carpeted floors, a seating area with a flat-screen TV with cable channels, air conditioning, soundproof walls, as well as a tea and coffee maker. The unit offers 2 beds.
Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs Featuring free toiletries, this quadruple room includes a private bathroom with a walk-in shower, a bath and a hairdryer. The quadruple room features air conditioning, soundproof walls, a tea and coffee maker, a wardrobe and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 2 beds.
Chambre 2 Lits Queen-Size - Non-FumeursFeaturing free toiletries, this quadruple room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. The quadruple room features air conditioning, soundproof walls, a tea and coffee maker, a wardrobe and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 2 beds.
Oui, AmericInn by Wyndham Lincoln South dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Intérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à AmericInn by Wyndham Lincoln South.
Oui, AmericInn by Wyndham Lincoln South accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à AmericInn by Wyndham Lincoln South.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Oui, AmericInn by Wyndham Lincoln South dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.