Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Lima
Information
Catégories
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients everyone who enters the hotel
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception. we will perform a virtual pre-check-in
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, à un client/famille par ascenseur.
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : In accordance with the Ministry of Health and OMS
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) es, gym, conference rooms, valet parking
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Informations supplémentaires : Actually we are working to perform with and improve all the hygiene and safety protocols in our facilities and thus guarantee the health and well-being of our customers and employees.
Réponses mises à jour dernièrement par Del Pilar Miraflores Hotel
Chambre Lits Jumeaux StandardProviding free toiletries, this twin room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. This twin room is air-conditioned and features a flat-screen TV with cable channels, a minibar, a wardrobe and a safe deposit box. The unit offers 2 beds.
Chambre Double StandardProviding free toiletries, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. The double room provides air conditioning, a minibar, a wardrobe, a safe deposit box, as well as a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 1 bed.
Suite RoyaleOffering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. The fully equipped kitchenette features kitchenware, a microwave and an electric kettle. The double room offers air conditioning, a minibar, a wardrobe, a safe deposit box, as well as a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 1 bed.
Chambre SimpleProviding free toiletries, this single room includes a private bathroom with a bath, a shower and a hairdryer. The single room provides air conditioning, a minibar, a wardrobe, a safe deposit box and a flat-screen TV with cable channels. The unit offers 1 bed.
Chambre Double avec TerrasseCette chambre double climatisée comprend une télévision par câble à écran plat, une salle de bains privative et une terrasse avec vue sur la ville. Un lit est à votre disposition.