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Arrivée
Départ
1 chambre2 clients1 chambre, 2 personnes
Information
Catégories
Hôtel Accessible
Cet hôtel propose des chambres accessibles et dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de fitness. Il offre une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner chaud quotidien.
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Non
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : Pool Lift
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, gratuitement
Réponses mises à jour dernièrement par Hampton Inn Lewiston-Auburn
Hôtel équipé de Bornes de Recharge pour Voitures Électriques
Situé à Lewiston-Auburn, cet hôtel Hampton Inn propose des bornes de recharge pour véhicules électriques. L'hôtel offre un séjour confortable aux voyageurs explorant la région.
Hôtel près des Stations de Ski
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Certifications :
LEED Niveau de certification : Or (60-79 points obtenus)
Qu'est-ce qui rend votre hôtel/logement écologique ?
Matériaux de construction issus de ressources durables
Déclaration écrite de politique environnementale en place
Utilisation de produits de nettoyage non toxiques
Éclairage LED dans l'ensemble des locaux
Les employés sont formés pour suivre les politiques environnementales
Chasse d'eau jusqu'à 6 litres par chasse d'eau
Des panneaux dans les chambres informant les clients que les serviettes ne seront changées que sur demande.
Les déchets sont séparés en au moins 3 catégories
Bacs de recyclage dans les chambres
Système automatique ou carte-clé qui éteint la lumière et les appareils électriques lorsque les clients quittent leur chambre.
Un audit énergétique est réalisé au moins une fois tous les cinq ans.
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Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire)
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Chaines de télévision pour enfants
Piscine adaptée aux enfants
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Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Protocole CleanStay du Hilton
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Hampton Inn Lewiston-Auburn
Chambre Lit King-Size - Non-FumeursCette chambre double dispose d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. Le logement comprend 1 lit.
Chambre 2 Lits Queen-Size (4 Adultes)Cette chambre quadruple dispose d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. Ce logement comprend 2 lits.
Executive Queen Room with Two Queen Beds and Water View - Non-SmokingThis quadruple room offers a tea and coffee maker, a flat-screen TV and sea views. The unit offers 2 beds.
Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Adaptée aux Personnes Malentendantes - Non-FumeursCette chambre quadruple dispose d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. Ce logement comprend 2 lits.
Chambre avec 2 Lits Queen-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite - Non-Fumeurs Cette chambre double climatisée est équipée d’une télévision par câble et d’un micro-ondes.
Chambre Lit King-Size - Adaptée aux Personnes Malentendantes - Non-FumeursCette chambre double dispose d'un micro-ondes, d'une télévision par câble et de la climatisation.
Avis des Clients
8.8
Excellent
Oui, Hampton Inn Lewiston-Auburn dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Chauffée, Piscine Intérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Hampton Inn Lewiston-Auburn.
Oui, Hampton Inn Lewiston-Auburn accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Non, il n'y a pas de parking à Hampton Inn Lewiston-Auburn.
Oui, Hampton Inn Lewiston-Auburn dispose d'une salle de sport.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Salle de Sport.