Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Legian
Information
Catégories
Hôtel près de la Plage
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel avec Spa
Hôtel pour les Familles
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel avec Courts de Tennis
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 12:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certificat de l'Association indonésienne des hôtels et restaurants (PHRI)
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Melasti Beach Resort & Spa Legian
Chambre Double ou Lits Jumeaux StandardLocated on 2nd and 3rd floor of the property this air-conditioned double/twin room has a seating area, personal safe, satellite TV, and an en suite bathroom featuring shower and free toiletries.
Please note that this room cannot accommodate any extra bed.
Chambre Double ou Lits Jumeaux SupérieureThis air-conditioned double/twin room offers more space and fitted with a seating area, personal safe, satellite TV, and an en suite bathroom featuring bath and shower facilities and free toiletries. Guests can enjoy pool and garden views from the balcony.
Chambre Deluxe Double ou Lits JumeauxThis air-conditioned double/twin room offers more space and fitted with a seating area, personal safe, satellite TV, and an en suite bathroom featuring bath and shower facilities and free toiletries. Guests can enjoy pool and garden views from the balcony.
SuiteThis spacious and air-conditioned suite is located near the beach and offers garden and pool views. It also has a separate living area, fridge, personal safe, satellite TV, and an en suite bathroom featuring bath and shower facilities and free toiletries.
Chambres Supérieures Communicantes Lits Jumeaux et Double Each of these 2 air-conditioned double/twin room has a seating area, personal safe, satellite TV, and an en suite bathroom featuring bath and shower facilities and free toiletries. Guests can enjoy pool and garden views from the balcony.
Suite Double et Lits Jumeaux CommunicanteLocated on the 2nd and 3rd floor of the property, each of these 2 air-conditioned double/twin suite has a seating area, personal safe, satellite TV, and an en suite bathroom featuring bath and shower facilities and free toiletries. Guests can enjoy pool and garden views from the balcony.
Suite 2 Chambres RésidenceFeaturing modern Balinese architecture, the suite offers a living room, a kitchen and a terrace with pool and garden view. There is also a private car space for guests who drive.
Chambre Supérieure avec Lit d'AppointThis air-conditioned room offers more space and fitted with a seating area, personal safe, satellite TV, and an en suite bathroom featuring bath and shower facilities and free toiletries. Guests can enjoy pool and garden views from the balcony.
Please note that this room already includes an extra bed. Additional extra beds cannot be accommodated.
Chambre de Luxe avec Surclassement Gratuit en SuiteGuests enjoy free upgrade to Suite that features a balcony, satellite TV and air conditioning.
Suite FamilialeThis spacious and air-conditioned suite is located near the beach and offers garden and pool views. It also has a separate living area with 2 pull-down beds and an en suite bathroom featuring bath and shower facilities and free toiletries.
Chambre Familiale DeluxeThe family room provides air conditioning, a tea and coffee maker, a terrace with garden views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 3 beds.
Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard (Chambre Uniquement)The twin/double room features air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom boasting a walk-in shower and a hairdryer. The twin/double room has tiled floors, a seating area with a flat-screen TV, a wardrobe, a safe deposit box as well as a quiet street view.
Chambre Supérieure SeuleThis twin/double room's standout feature is the pool with a view. The twin/double room offers air conditioning, a tea and coffee maker, a terrace with garden views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower.