Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à La Valette
Information
Catégories
Hôtel avec Jacuzzi dans les Chambres
Hôtel de Style Boutique
Hôtel Historique
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel Romantique
Hôtel près des Bars et des Boîtes de Nuit
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel Accessible
Petit Hôtel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui
Réponses mises à jour dernièrement par Casa Ellul - Small Luxury Hotels of the World
Suite DeluxeRevêtue d’un carrelage maltais d'origine, cette chambre climatisée comprend une télévision par satellite et une station d'accueil pour iPod. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Suite DeluxeRevêtue d’un carrelage maltais d'origine, cette chambre climatisée est équipée d'une station d'accueil pour iPod. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Suite JuniorRevêtue d’un carrelage maltais d’origine, cette suite climatisée dispose d’un coin salon séparé, d’un balcon maltais traditionnel, d’une télévision par satellite à écran LCD et d’une station d’accueil pour iPod. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire, d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux.
Cet hébergement n’est accessible que par un escalier.
Suite Supérieure Revêtue d’un carrelage maltais d’origine, cette suite climatisée dispose d’un coin salon séparé, d’un balcon maltais traditionnel, d’une télévision par satellite à écran LCD et d’une station d’accueil pour iPod. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire, d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux.
Cet hébergement n’est accessible que par un escalier.
Suite en Duplex avec TerrasseDotée d'une terrasse, cette suite climatisée comprend un coin salon séparé, une télévision par satellite et une station d'accueil pour iPod. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Suite en Duplex - Terrasse et Bain à RemousDotée d'une terrasse avec bain à remous, cette suite climatisée dispose d'une télévision par satellite à écran LCD et d'une station d'accueil pour iPod. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire spa, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Suite ExécutiveSituée au dernier étage, cette suite climatisée dispose d'une terrasse meublée. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire spa, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Suite DeluxeDotée de carrelage maltais d'origine, cette chambre climatisée comprend un coin salon séparé, une télévision par satellite et une station d'accueil pour iPod. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire, d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux.
Suite DeluxeFeaturing a private entrance, this air-conditioned suite comprises 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Boasting a balcony with city views, this suite also provides a minibar and a flat-screen TV with satellite channels. The unit offers 1 bed.
À propos de Casa Ellul - Small Luxury Hotels of the World