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Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
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Information
Catégories
Hôtel de Luxe
Hôtel près de la Plage
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :50
Appartements avec une chambre. Numéro :17
Appartements avec deux chambres. Numéro :15
Appartements avec trois chambres. Numéro :15
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Studio or Suite, extra couch.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Suite, extra couch and extra bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Two-bedroom Apartment Suite.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Studio or Suite, complimentary baby cots.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Suite, complimentary baby cots.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : Suite, complimentary baby cots.
Détails du lit de bébé :Âge maximum : 2
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: € 10
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Livres pour enfants
Chaines de télévision pour enfants
Piscine adaptée aux enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel La Plantation
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes atteintes d'autisme Les personnes souffrant d'asthme
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : adapted rooms
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Oui
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : adapted rooms
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : adapted rooms
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Oui, à un coût: on request
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Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui as per government regulations
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Autre on request
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 11:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 07/01/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel La Plantation
StudioProfitez d’un studio spacieux de 40 m², soit avec un lit king size soit avec 2 lits jumeaux et un canapé convertible, une kitchenette équipée, un espace de travail et une salle de bains avec une douche à l'italienne. Vous profiterez d'une grande terrasse avec vue sur le jardin ou vue partielle sur la mer.
Studio avec Vue sur MerProfitez d’un studio spacieux de 40 m², soit avec un lit king size soit avec 2 lits jumeaux et un canapé convertible, un coin cuisine équipée, un espace de travail et une salle de bains avec une douche à l'italienne. Vous profiterez d'une grande terrasse avec une vue panoramique sur la mer.
Suite 1 Chambre Les suites spacieuses de 75 m² comprennent une grande pièce à vivre à la décoration coloniale équipée d'un salon, d'une télévision, d'un canapé lit et d'une cuisine américaine entièrement équipée. La suite dispose d'une chambre séparée avec un lit king size, d'une salle de bain avec une grande douche à l'italienne et d'une grande terrasse avec vue sur le jardin ou vue partielle sur la mer.
Suite Supérieure 1 ChambreLes suites spacieuses de 75 m² comprennent une grande pièce à vivre à la décoration coloniale équipée d'un salon, d'une télévision, d'un canapé lit et d'une cuisine américaine entièrement équipée. La suite dispose d'une chambre séparée avec un lit king size, d'une salle de bain avec une grande douche à l'italienne et d'une grande terrasse avec une vue panoramique sur la mer.
Villa 2 Chambres :Cette villa climatisée comprend une entrée privée, un salon, 2 chambres séparées ainsi que 2 salles de bains avec une douche à l'italienne et un sèche-cheveux. La cuisine bien équipée est pourvue de plaques de cuisson, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’ustensiles de cuisine. Cette villa dispose d’une terrasse avec vue sur le jardin, de murs insonorisés et d’une télévision par câble à écran plat. Ce logement comprend 4 lits.
Villa 2 Chambres Supérieures - Vue sur MerD’une superficie de 155 m², la jolie suite de 3 chambres est idéale pour profiter d'une indépendance totale comme dans votre villa privée. La villa est composée de 1 suite dans l'axe central, ainsi que de 2 studios attenants et communicants. La suite dispose de 1 chambre séparée avec 1 lit king-size. Les studios comportent 1 chambre avec 1 lit king-size pour l’un et 2 lits simples pour l’autre. Vous profiterez également d’un salon spacieux, d’une cuisine américaine, de 2 coins cuisine, de 3 salles de bains et d’une grande terrasse.
Oui, Hotel La Plantation dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Hotel La Plantation.
Oui, Hotel La Plantation accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.
Oui, un parking est disponible à Hotel La Plantation.
Non, Hotel La Plantation n'a pas de salle de sport.