Y a-t-il des places de stationnement sur le site (pas à l'extérieur des locaux) ? (Une réponse positive est nécessaire pour figurer dans la collection)No
Localisation des places de stationnement :
En plein air, non couvert (à l'intérieur des locaux).
En plein air, couvert (à l'intérieur des locaux).
Nombre de places de stationnement réservées aux personnes handicapées :1
Coût du stationnement :Gratuit
Parking en libre-service ou avec voiturier ?
Parking en libre-service : Les clients trouvent une place de stationnement par eux-mêmes.
Les clients doivent-ils vous informer de la réservation d'une place de stationnement avant leur arrivée ?Pas nécessairement.
Réponses mises à jour dernièrement par Asantewaa Premier Hotel
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant Les personnes sourdes Les personnes aveugles
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Réponses mises à jour dernièrement par Asantewaa Premier Hotel
Petit Hôtel
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, certains types de chambres.
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 3 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Asantewaa Premier Hotel
Chambre Double ExécutiveThis double room's special feature is the hot tub. The spacious double room provides air conditioning, a private entrance, a terrace with city views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 1 bed.
Chambre Lits Jumeaux ExécutiveThis twin room's standout feature is the hot tub. The spacious twin room offers air conditioning, a private entrance, a balcony with garden views as well as a private bathroom boasting a bath. The unit has 2 beds.
Chambre Double StandardThe spacious double room offers air conditioning, a private entrance, as well as a private bathroom featuring a walk-in shower and a bath. This double room features a dining area, flat-screen TV with cable channels, city views, as well as fruit for guests. The unit offers 1 bed.
Chambre Double SupérieureThis double room features a hot tub. The spacious double room features air conditioning, a private entrance, a terrace with garden views as well as a private bathroom boasting a bath. The unit has 1 bed.
Chambre SimpleFeaturing free toiletries, this single room includes a private bathroom with a walk-in shower, a bath and a bidet. The air-conditioned single room features a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, a dining area, a wardrobe as well as city views. The unit has 1 bed.
Chambre FamilialeThe spacious family room provides air conditioning, a private entrance, a balcony with city views as well as a private bathroom featuring a bath. The unit offers 2 beds.