Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non Need to fill health declaration from at counter.
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application Book Online
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Non
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 4 max
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 07:00 - Départ: 23:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Initiative 'Safe Stay' de l'hôtel AHLA
Ministry of Health Malaysia
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : MOH SOP
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Non
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 05/13/2020
Réponses mises à jour dernièrement par Arenaa Star Hotel
Annexe Superior Twin Room - No Window (non-smoking room) This air-conditioned superior twin room is fitted with a flat-screen satellite TV and a desk. The en suite bathroom includes shower facilities a hairdryer and free toiletries.
Please note that this room type has no windows.
Annexe Deluxe Queen Room (non-smoking room) This larger air-conditioned deluxe double room is fitted with a flat-screen satellite TV and a desk. The en suite bathroom includes shower facilities a hairdryer and free toiletries.
Annexe Family Room (non-smoking room) This air-conditioned family room is fitted with a flat-screen satellite TV and a desk. The en suite bathroom includes shower facilities a hairdryer and free toiletries.
Suite Talent - Non-FumeursLocated at the corner of the floor, this spacious air-conditioned suite features contemporary-style decor. It is fitted with a flat-screen satellite TV, safe and electric kettle. The en suite bathroom includes a spa bath and a separate rain shower.
Suite Lune de MielLocated at the corner of the floor, this spacious air-conditioned suite features contemporary-style decor and comes with a round bed. It is fitted with a flat-screen satellite TV, safe and electric kettle. The en suite bathroom includes a spa bath and a separate rain shower.
Annexe Deluxe Twin Room (non-smoking room) This larger air-conditioned deluxe twin room is fitted with a flat-screen satellite TV and a desk. The en suite bathroom includes shower facilities a hairdryer and free toiletries.
Deluxe Twin (non-smoking) - Main WingLocated in the Annexe wing, this air-conditioned executive twin room features a flat-screen satellite TV, safe and a desk. The en suite bathroom includes a rain shower, hairdryer and free toiletries.
Superior Twin with No Window (non-smoking) - Main WingLocated in the Annexe wing, this air-conditioned twin room features a flat-screen satellite TV, safe and electric kettle. The en suite bathroom includes a rain shower, hairdryer and free toiletries.
Please note that this room type has no windows.
Annexe Superior Queen Room - No Window (non-smoking room) This air-conditioned superior double room is fitted with a flat-screen satellite TV and a desk. The en suite bathroom includes shower facilities a hairdryer and free toiletries.
Please note that this room type has no windows.
Suite Deluxe Annexe - Non-FumeursLocated in the Annexe wing, this spacious air-conditioned suite is fitted with a flat-screen satellite TV, two sofa beds and a desk. The en suite bathroom includes a bathtub and rain shower. Ironing facilities are available.
Suite IdoleThis spacious suite consists of 1 living room, 3 separate bedrooms and 2 bathrooms with a bath and free toiletries. The suite's kitchenette is available for cooking and storing food. The air-conditioned suite provides a flat-screen TV, a minibar, a tea and coffee maker, a seating area as well as city views. The unit offers 3 beds.
Family Triple (non-smoking) - Main WingProviding free toiletries, this family room includes a private bathroom with a shower, a bidet and a hairdryer. The air-conditioned family room provides a flat-screen TV, a minibar, a tea and coffee maker, a wardrobe as well as city views. The unit offers 2 beds.
Deluxe Queen (non-smoking) - Main WingCette chambre double comprend une salle de bains privative avec une douche, un bidet, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Offrant une vue sur la ville, la chambre double dispose de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une armoire. Le logement comporte 1 lit.
Superior Queen with No Window (non-smoking) - Main WingCette chambre double dispose d’une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un bidet, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Cette chambre double dispose de la climatisation, d'un minibar, d'un plateau/bouilloire, d'une armoire et d'une télévision à écran plat. Ce logement comporte un lit.
Oui, Arenaa Star Hotel dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Sur le Toit, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Arenaa Star Hotel.
Non, Arenaa Star Hotel n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Arenaa Star Hotel.
Oui, Arenaa Star Hotel dispose d'une salle de sport.