Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :7
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :6
Chambres triples. Numéro :34
Chambres quadruples. Numéro :11
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : triple room, normal beds
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : quadruple room, normal beds family room, normal beds
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : family room, 5 normal beds ( 2 rooms ) family room, 4 normal beds + 1 roll out bed ( 1 room ) or double + tiple connected
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : double room, free of charge baby cot
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : triple room, free of charge baby cot
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec deux bébés devrait choisir et mentionner si des lits pour bébés sont fournis et leur coût : double room or triple room, free of charge baby cot
Détails du lit de bébé :Âge maximum :3 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeu intérieur
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Salle de jeux
Tennis de table
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Alpina
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Alpina
Hôtel avec Wi-Fi Gratuit
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel 3 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Non
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 50% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Non
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Slovenia health organisation
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : We call hospital
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/01/2020
Informations supplémentaires : Region Kranjska Gora had only 3 corona cases with very few simptoms
Réponses mises à jour dernièrement par Hotel Alpina
Chambre Simple StandardCette chambre simple est équipée d'une télévision par satellite.
Chambre Double ou Lits Jumeaux StandardThe twin/double room has a private bathroom fitted with a shower and a hairdryer. The twin/double room features a flat-screen TV with cable channels, a wardrobe, a carpeted floor, heating as well as garden views.
Petite Chambre Double/Lits JumeauxThe twin/double room has a private bathroom fitted with a shower and a hairdryer. The twin/double room offers a flat-screen TV with cable channels, a wardrobe, a carpeted floor, heating as well as garden views.
Chambre Triple StandardThe triple room has a private bathroom fitted with a shower and a hairdryer. The triple room features a flat-screen TV with cable channels, a wardrobe, a carpeted floor, heating as well as garden views.
Chambre Quadruple StandardThe quadruple room includes a private bathroom fitted with a shower and a hairdryer. The quadruple room features a flat-screen TV with cable channels, a wardrobe, a carpeted floor, heating as well as garden views.
Chambre Quadruple Supérieure - Accès ExtérieurCet hébergement présente une superficie de 40 m².
L’entrée est différente de celle du bâtiment.
Chambre Double SupérieureCette chambre double dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comporte 2 lits.
Chambre Triple SupérieureCette chambre triple dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comprend 1 lit.
Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Forfait Bien-être This twin/double room is comprised of a flat-screen TV with cable channels and a private bathroom.
Offre Spéciale - Chambre Simple avec Forfait Bien-ÊtreCette chambre simple dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comprend 1 lit.
Offre Spéciale - Chambre Triple avec Forfait Bien-ÊtreCette chambre triple dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative.
Chambre Quadruple avec Lits SuperposésThis quadruple room is comprised of a flat-screen TV with cable channels and a private bathroom.
Oui, Hotel Alpina dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : .Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Hotel Alpina.
Oui, Hotel Alpina accueille les chiens.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Chien Accepté.