Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, des contrôles aléatoires
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Oui
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 80% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) Restaurant, Reception, Golf, 2 out of 3 swimming pools
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Réponses mises à jour dernièrement par Kololi Beach Resort
Appartement 1 Chambre DeluxeL’appartement comprend un balcon ou une terrasse offrant une vue sur les environs (sous réserve de disponibilité). Vous pourrez également profiter d’une cuisine entièrement équipée, ainsi qu’une chambre indépendante dotée d’une salle de bains privative. Une deuxième salle d'eau avec douche à l'italienne attenante au salon est disponible. Chaque chambre dispose d'un ventilateur de plafond. La climatisation est disponible dans la chambre, moyennant des frais supplémentaires. Le service de ménage inclus dans le tarif de location est organisé 2 fois par semaine.
Villa 2 Chambres DeluxeCet appartement dispose d'un balcon ou d'une terrasse. La vue disponible varie en fonction des disponibilités. Vous profiterez d'une cuisine entièrement équipée, de 2 chambres et de 2 salles de bains. Toutes les chambres comprennent des ventilateurs au plafond. La climatisation est disponible dans les chambres, moyennant un supplément. Le service de ménage inclus dans le tarif est assuré 2 fois par semaine.
Penthouse 2 ChambresSitué au 2e étage, ce penthouse dispose d'une cuisine entièrement équipée avec des finitions en marbre blanc, et d’un îlot de cuisine et d’une cave à vin. La grande terrasse donne sur les jardins.
Les 2 chambres bénéficient d'une salle de bains privative. La climatisation est disponible moyennant un supplément. Le service de ménage inclus dans le tarif de location est organisé 2 fois par semaine.
Studio DeluxeCe studio dispose d’une entrée privée, d’une cuisine entièrement équipée. Il est doté de carrelage/marbre au sol. La salle de bains privative est pourvue d’une douche. La climatisation est proposée moyennant des frais supplémentaires. Depuis le studio, vous aurez un accès direct aux jardins. Le service de ménage inclus dans le tarif est assuré 2 fois par semaine.
Appartement Supérieur 2 ChambresCet appartement est doté d’une entrée privée et de carrelage/marbre au sol. Vous y disposerez d’une cuisine entièrement équipée. Les chambres bénéficient d’une salle de bains privative. La climatisation est proposée moyennant des frais supplémentaires. Le service de ménage inclus dans le tarif est assuré 2 fois par semaine. Depuis votre balcon ou votre terrasse, vous pourrez admirer la vue sur les jardins et la piscine Springs.
Appartement Supérieur 1 ChambreLes appartements comprennent un balcon ou une terrasse donnant sur la piscine Springs et les jardins. Vous profiterez d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que d’une chambre pourvue d’une salle d'eau privative avec douche à l'italienne. Une deuxième salle de bains est attenante au salon. La climatisation est proposée moyennant des frais supplémentaires. Le service de ménage inclus dans le tarif est assuré 2 fois par semaine.
Villa avec Piscine PrivéeCette villa comporte 2 chambres, une piscine privée et un coin extérieur ombragé pourvu de chaises longues. Elle possède également une cuisine entièrement équipée, un salon et un coin repas. Deux chambres comportent des lits queen-size et possèdent des salles de bains privatives. L’une des chambres comprend 2 lits simples d’appoint situés à côté de la salle de bains. Le tarif de location comprend la climatisation et le service de ménage quotidien.
Studio avec Balcon Les Studios Supérieurs Stones nouvellement construits se trouvent au dernier étage ou en étage intermédiaire, avec vue sur les jardins depuis leur balcon. Vous y trouverez une kitchenette et une salle d'eau avec douche à l'italienne. Ces studios sont situés dans un nouveau bâtiment avec vue sur la route. La climatisation est incluse. Le ménage est assuré 2 fois par semaine.
Studio avec TerrasseLes Studios Standard Stones nouvellement construits se trouvent au rez-de-chaussée, avec accès direct aux jardins. Vous y trouverez une kitchenette et une salle d'eau avec douche à l'italienne. Ces studios sont situés dans un nouveau bâtiment avec vue sur la route. La climatisation est incluse. Le ménage est organisé 2 fois par semaine.
Appartement avec BalconInstallé au dernier étage, cet appartement climatisé est pourvu d'un balcon surplombant les jardins.
Le salon décloisonné est doté d'une kitchenette, de 2 lits simples et de l’accès direct à une salle d'eau avec douche à l'italienne. Vous disposerez d’une chambre séparée avec un lit double.
Appartement - Vue sur Piscine This air-conditioned apartment features 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower. In the kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. Among the room amenities are a tea and coffee maker, a seating area, a dining area as well as a patio and garden views. The unit has 2 beds.
Oui, Kololi Beach Resort dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Privée, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Kololi Beach Resort.
Non, Kololi Beach Resort n'accepte pas les chiens.
Non, il n'y a pas de parking à Kololi Beach Resort.
Non, Kololi Beach Resort n'a pas de salle de sport.