Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Koh Samui
Information
Catégories
Hôtel en Bord De Mer
Bénéficiant d'un emplacement magnifique juste en face de la plage, cette station est une excellente option pour tous ceux qui souhaitent rejoindre la plage sans délai, profiter d'une variété de sports nautiques, prendre un bain de soleil et se détendre avec le son apaisant des vagues juste à côté d'eux.
Qu'y a-t-il entre l'hôtel et la plage ?
Rien. La plage est directement accessible depuis l'hôtel
Quel est le nom de la plage ?Maenam Beach
Quel est le type de plage ?Sand
Est-il possible de nager ?Oui
Y a-t-il des parasols et des chaises longues ?Oui
Les parasols et les chaises longues sont-ils gratuits ?Oui
Y a-t-il des sports nautiques non motorisés disponibles ?
Kayak
Du matériel de plongée est-il disponible ?Oui
Des cours de plongée sont-ils prévus ?Oui
La plage est-elle peu profonde ?Oui
La plage est-elle adaptée aux enfants ?Oui
Y en a-t-il de disponibles ?
Teinte naturelle
Douches
Serviettes de plage
Bar de la plage
Y a-t-il une boutique dans l'hôtel ou à proximité où l'on peut acheter des maillots de bain, des masques et autres ?Oui
Est-ce une plage privée ?Non
Le nudisme est-il autorisé ?Non
La plage est-elle accessible aux fauteuils roulants ?Non
Réponses mises à jour dernièrement par Paradise Beach Resort, Koh Samui - SHA Extra Plus
Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Entre 50 et 90 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Chambres familiales. Numéro :6
Chambres communicantes (avec porte intermédiaire). Numéro :8
Chambres triples. Numéro :20
Chambres quadruples. Numéro :10
Appartements avec une chambre. Numéro :6
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : All room types of Paradise Beach Resort, Samui can accommodate a Family with 2 adults and 1 child. For the child we can provide rollaway- or sofa bed
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : All ground floor Grand Deluxe- and Premium Deluxe Rooms and the Deluxe Villas at Paradise Beach Resort, Samui can accommodate a family with 2 adults and 2 children. For the children we provide 1 rollaway- and one sofa bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : For families with more than 2 children, Paradise Beach Resort, Samui can accommodate them in Deluxe Rooms with connecting door.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : All room types of Paradise Beach Resort, Samui can accommodate a Family with 2 adults and 1 baby. For the baby we provide a cot free of charge.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : All ground floor Grand Deluxe- and Premium Deluxe Rooms and the Deluxe Villas at Paradise Beach Resort, Samui can accommodate a family with 1 child and 1 baby. For the child we provide a rollaway or sofa bed, for the baby we provide an cot free of charge.
Détails du lit de bébé :Âge maximum :2 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Y a-t-il une aire de jeux ?
Terrain de jeux extérieur
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Oui, à un tarif horaire: ฿ 450
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Repas pour enfants
Piscine adaptée aux enfants
Tennis de table
Autre: cooking class
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? n/a
Réponses mises à jour dernièrement par Paradise Beach Resort, Koh Samui - SHA Extra Plus
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui Negative PCR test of certificate of receiving 2 doses of Covid-19 vaccine
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, en utilisant une application
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Non
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 24 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Excellente administration de la sécurité et de la santé en Thaïlande : SHA
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : Any suspected or confirmed case will be reported to the local authorities and guest will be sent to hospital
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) For the time being the free shuttle service per schedule is suspended.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Paradise Beach Resort, Koh Samui - SHA Extra Plus
Villa - Vue sur JardinCette villa est dotée d'un salon avec un canapé. Vous profiterez d'une terrasse et d'une machine à café Nespresso. La salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude.
Grande Chambre Double DeluxeCette chambre double spacieuse dispose de la climatisation, d’une entrée privée, d’une terrasse avec vue sur le jardin et d’une salle de bains privative avec une douche à l'italienne. Ce logement comprend 1 lit.
Villa Face à la PlageCette villa climatisée dispose d'un balcon, d'un minibar et d'une machine à café Nespresso.
Villa DeluxeCette villa dispose d'un salon séparé et d'une terrasse avec vue sur la piscine. Le logement est également équipé d'une machine à café Nespresso et d'un minibar.
Chambre Double Premium DeluxeSituée au rez-de-chaussée, cette chambre climatisée dispose d'une télévision par satellite, d'une machine à café Nespresso et d'un jardin privé avec un hamac.
Grande Chambre Triple DeluxeCette chambre triple spacieuse dispose de la climatisation, d’une entrée privée, d’une terrasse avec vue sur le jardin et d’une salle de bains privative avec une douche à l'italienne.
Villa - Vue sur PiscineDotée d'une entrée privée, cette villa climatisée comprend une chambre ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une douche à l'italienne et d'un bidet. Équipée d'une terrasse avec vue sur le jardin, la villa dispose également d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran plat. Ce logement comprend 1 lit.
À propos de Paradise Beach Resort, Koh Samui - SHA Extra Plus
Oui, Paradise Beach Resort, Koh Samui - SHA Extra Plus dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Paradise Beach Resort, Koh Samui - SHA Extra Plus.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Paradise Beach Resort, Koh Samui - SHA Extra Plus n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Paradise Beach Resort, Koh Samui - SHA Extra Plus.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, Paradise Beach Resort, Koh Samui - SHA Extra Plus n'a pas de salle de sport.