Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Katunayaka
Information
Catégories
Hôtel pour les Familles
Hôtel avec Piscine
Piscine pour Enfants Piscine Extérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel Bon Marché
Petit Hôtel
Hôtel 3 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 12 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Oui
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 00:00 - Départ: 00:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Oui
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les espaces publics
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Non
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Sri Lanka Health Department Issued Covid Protocols for hospitality Industry
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Informations supplémentaires : Oreeka hotel is a certified accommodation of SriLanka Tourism ( Tourist Authority)
Réponses mises à jour dernièrement par Oreeka - Katunayake Airport Transit Hotels
Chambre Double Deluxe avec Transfert Aéroport GratuitThis double room features a minibar, tumble dryer and air conditioning.
Chambre Double Supérieure avec Transfert Aéroport GratuitThis double room features a bathrobe, tumble dryer and minibar.
Chambre Triple de Luxe avec Navette Aéroport Gratuite Guests will have a special experience as this triple room features a pool with a view and a fireplace. This air-conditioned triple room is comprised of a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a terrace with garden views. The unit has 2 beds.
Chambre Simple SupérieureGuests will have a special experience as this single room offers a fireplace. This air-conditioned single room includes a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a terrace with garden views. The unit offers 1 bed.
AppartementThe fireplace is a top feature of this apartment. Boasting a private entrance, this spacious apartment also comes with 3 bedrooms, a seating area and 4 bathrooms with a shower and a bidet. The air-conditioned apartment features a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit has 11 beds.
Appartement DeluxeThe fireplace is a top feature of this apartment. Boasting a private entrance, this air-conditioned apartment comes with 1 bedroom and 2 bathrooms with a shower and a bidet. Featuring a terrace with garden views, this apartment also features soundproof walls and a flat-screen TV with cable channels. The unit has 3 beds.
Bungalow Deluxe - Vue sur JardinThis bungalow's special features are the pool with a view and the fireplace. Featuring a private entrance, this spacious bungalow also consists of 6 bedrooms, a seating area and 6 bathrooms with a shower and a bidet. The air-conditioned bungalow provides a flat-screen TV with cable channels, soundproof walls, a minibar, a tea and coffee maker as well as garden views. The unit offers 11 beds.
Chambre Deluxe avec Terrasse en Bord de Piscine et Transfert Aéroport GratuitThis double room's special features are the pool with a view and the fireplace. The spacious double room provides air conditioning, a private entrance, a terrace with garden views as well as a private bathroom featuring a shower. The unit offers 1 bed.
Chambre Supérieure avec Terrasse en Bord de Piscine et Transfert Aéroport GratuitGuests will have a special experience as this double room features a pool with a view and a fireplace. The spacious double room offers air conditioning, a private entrance, a terrace with garden views as well as a private bathroom featuring a bath. The unit offers 1 bed.
Day Use Room (5 Hours Only - Same Day) - Deluxe Double Room (Welcome Drink & Use of the Swimming Pool)Cette chambre double climatisée dispose d’un balcon donnant sur le jardin, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Le logement comporte 1 lit.
Chambre Double Standard avec Transfert Aéroport GratuitCette chambre double climatisée dispose d’une terrasse avec vue sur le jardin, d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Le logement comporte 1 lit.
Deluxe Quadruple Room with Complimentary Airport TransferThis air-conditioned quadruple room is comprised of a flat-screen TV with cable channels, a private bathroom as well as a terrace with garden views. The unit has 3 beds.
À propos de Oreeka - Katunayake Airport Transit Hotels
Oui, Oreeka - Katunayake Airport Transit Hotels dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.
Oui, un spa est disponible à Oreeka - Katunayake Airport Transit Hotels.
Non, Oreeka - Katunayake Airport Transit Hotels n'accepte pas les chiens.
Non, il n'y a pas de parking à Oreeka - Katunayake Airport Transit Hotels.
Non, Oreeka - Katunayake Airport Transit Hotels n'a pas de salle de sport.