Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Kangra
Information
Catégories
Hôtel Historique
Année de construction :1918
Quel est l'histoire de la propriété ? The landmark Judge’s Court was created at the time when the Raj was at its apex by Jai Lal, leading advocate at Simla from where, for six months the Empire ruled South-East Asia and the Middle East and the ‘rupaiya’ was the currency. He was a Viceroyalty invitee to the 1911 Durbar at Delhi. He went on to become a Judge of the High Court of Lahore with jurisdiction over a vast province stretching from Peshawar to Delhi. He had as friends Rajas, Ranas, Maharajas, Governors and Viceroys earning many citations and medals including the title of Rai Bahdur later culminating in a Knighthood. As Mr. Justice Sir Jai Lal he was recognized as the Uncrowned King of Simla.
Quelle était l'époque et/ou le style architectural dans lequel la propriété a été construite ? The building is a perfect example of homogeneous merger of Hindu and Islamic architecture sublimated to Western utility and embellishment reminiscent of London, Berlin and Rome.
Le bien est-il entouré d'autres bâtiments historiques ? Pragpur and its sister village Gali are both notified Heritage Villages having exquisite built heritage resembling buildings at Simla from where they derived their inspiration.
Des travaux de restauration ont-ils eu lieu ? Partly
Le bâtiment présente-t-il des éléments d'une importance historique particulière ? Yes at Dada Siba where the Temple has exquisite wall and ceiling paintings. Also nearby historic temple complexes of Chintpuri, Dharamsala Mahanta, Jwalamukhi, Baglamukhi, Chinor etc the magnificent Kangra Fort, and the river fort of Kotla as well as ruins of Sola Singhi and Guler.
Y a-t-il des invités importants ou des propriétaires précédents qui méritent d'être mentionnés ? Yes Mr and Mrs. Keshub Mahindra, Dr and Mrs. Kuldip Narang, various Modi Brothers Kamal Morarka, William Dalrymple, Chetan Bhagat, Kilachand, Ambassadors of Belgium,Ireland, Algeria and many others High Commissioners of UK, Australia, Sri Lanka and many others. President of India Mr Pranab Mukhrjee, Governors such as Ms. Rama Devi, Kokje and Chief Ministers such as Raja Bir Bhadra, Prem Kumar Dhumal, ministers such as Anurag Thakur.
Y a-t-il des événements importants qui ont eu lieu sur la propriété dans le passé ? Receptions to Governors, Supreme and High Court Judges, Chief Ministers
Le bien a-t-il reçu des certifications pour son statut historique ? Listed by INTACH
Décririez-vous votre propriété comme (ou l'a-t-elle déjà été dans le passé) un :
Country Manor
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Heritage Village Pragpur is located at the crossroads of history. In mythological Bharat the area was known as Trigart whose rulers trace their ancestry to 240 generations before the Makhbarat and arguably this makes the Katoche;s of Kangra as the oldest ruling dynasty of the world. Alexander the Great's army turned back from a place less than 25 km as a crow flies and Babur on his 5th and successful incursion marched less that 10 km as a crow flies. Simla would not have been what it turned had it not been for the Sood Communiuty of Pragpur and surrounding areas who owned more than half of Simla.
Réponses mises à jour dernièrement par WelcomHeritage Judges Court
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients All staff when reporting for duty must have temperature check
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre By law all guests must sign a register and fill a form. These are kept ready at reception desk and guest completes thes on an identified table placed at a distance
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Non, pour 48 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Oui, jusqu'à 30% des chambres peuvent être occupées
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Autres limitations As we propose to operate at 30% capacity necessity to change time does not arise
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
S'il existe des systèmes centraux de climatisation/chauffage/ventilation, la recirculation de l'air est-elle évitée ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Government of India norms as stipulated by Ministry and Department of Tourism
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Non
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : These guidlines are specified in theStandard Operating Procedure specified by Govrenment.
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) At present our hotel is closed and we do not entertain any guests. However our staff is being trained and we propose to follow the SOP as specified by our Government.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : Inconnu
Informations supplémentaires : Kindly note that we have filled this form on basis of the Standard Operating Procedure that is available to us and the skeleton staff we have is trained to follow the procedures. It is unlikely that we will open soon as the Covid - 19 when we open
Réponses mises à jour dernièrement par WelcomHeritage Judges Court
Chambre DeluxeThe spacious double room offers air conditioning, a tea and coffee maker, as well as a private bathroom boasting a shower. This double room provides a flat-screen TV. The unit has 1 bed.
SuiteThis spacious suite features 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. The suite's kitchenette is available for cooking and storing food. The suite features air conditioning, a tea and coffee maker, a seating area, as well as a flat-screen TV. The unit has 1 bed.