Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Non
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Oui, à travers les structures en plexiglas de la réception.
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 16:00 - Départ: 10:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Oui
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Non
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Oui, dans les zones publiques et les chambres des clients
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Oui
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : July, 01 2020
Réponses mises à jour dernièrement par Sigalas Beach Hotel
Chambre Double StandardThe bright and airy room opens out to a balcony or terrace with side sea or garden views. It offers air conditioning, a flat-screen satellite TV and fridge. A bathroom with a shower and hairdryer comes standard.
Suite StandardThis spacious suite includes a separate bedroom and features air conditioning, a seating area and flat-screen satellite TV. A hairdryer, espresso machine and kettle come standard.
This room type can accommodate up to 3 guests (see Hotel Policies).
Suite PlageSituated on the beach, this suite includes air conditioning, a flat-screen satellite TV and fridge. It also includes a kettle and a bathroom with a shower, bath amenities and hairdryer.
Appartement SupérieurFeaturing a private entrance, this air-conditioned apartment comprises 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. Meals can be prepared in the well-fitted kitchenette, which comes with a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a tea and coffee maker. This apartment features soundproof walls, flat-screen TV with satellite channels, sea views, as well as chocolate for guests. The unit offers 3 beds.
Appartement 2 ChambresFeaturing a private entrance, this air-conditioned apartment is comprised of 1 living room, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a bath and a shower. The kitchenette is fitted with a stovetop, a refrigerator and kitchenware. The spacious apartment offers soundproof walls, a tea and coffee maker, a seating area, a flat-screen TV with satellite channels, as well as sea views. The unit offers 4 beds.
Maisonnette - Vue sur MerThis spacious apartment features 1 living room, 3 separate bedrooms and 2 bathrooms with a shower and free toiletries. The well-equipped kitchenette has a stovetop, a refrigerator and kitchenware. The air-conditioned apartment features a flat-screen TV with satellite channels, a private entrance, soundproof walls, a tea and coffee maker as well as sea views. The unit has 5 beds.
Suite Junior - Vue sur MerBoasting a private entrance, this air-conditioned suite comes with 1 bedroom and 1 bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. Featuring a terrace with sea views, this suite also features soundproof walls and a flat-screen TV with satellite channels. The unit has 1 bed.
Suite Supérieure Featuring a private entrance, this air-conditioned suite consists of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and a hairdryer. This suite features soundproof walls, flat-screen TV with satellite channels, sea views, as well as chocolate for guests. The unit offers 2 beds.
Suite FamilialeThe spacious family room offers air conditioning, a private entrance, a terrace with garden views as well as a private bathroom featuring a shower. The unit offers 2 beds.