Quel pourcentage de vos invités sont des familles ?Moins de 50 %.
Types de chambres adaptées aux familles :
Appartements avec une chambre
Appartements avec deux chambres
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec un enfant devrait choisir et où l'enfant dormira : Room with Pool View (1st floor), 2 people + child (2-17years old), child sleeps on couch.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec deux enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Room with 2 separate bedrooms for 4 people, Garden or Sea View, children sleep on single beds or one king size bed.
Veuillez suggérer quel type de chambre une famille avec trois enfants devrait choisir et où les enfants dormiront : Room with 2 separate bedrooms for 4 people, Garden or Sea View, children sleep on single beds or one king size bed, third child on a couch.
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et leur coût : Room with Pool View (1st floor), 2 people + infant (0-1year old).
Veuillez suggérer le type de chambre qu'une famille avec un enfant et un bébé devrait choisir et mentionner si des lits pour bébé sont fournis et le coût : Room with 2 separate bedrooms for 4 people, Garden or Sea View.
Détails du lit de bébé :Âge maximum : 1 Coût : Gratuit
Le lit bébé peut-il être placé dans la même chambre que les parents ?Oui
Le lit bébé peut-il être placé à côté du lit des parents ?Oui
Y a-t-il un club pour enfants ?Non
Offrez-vous des services de baby-sitting/de garde d'enfants ?Non
Aménagements supplémentaires pour les enfants :
Livres pour enfants
Piscine adaptée aux enfants
Réponses mises à jour dernièrement par Waterlily Hotel Apartments
Pour qui votre hôtel/logement est-il accessible ? Les personnes qui utilisent un fauteuil roulant
Existe-t-il une voie d'accès de plain-pied (pouvant inclure des ascenseurs) de la route aux chambres ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : ground floor
Y a-t-il des installations que les clients qui utilisent un fauteuil roulant ne peuvent pas atteindre ?Oui Veuillez préciser : kitchen utilities
Y a-t-il des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite ?Oui
Si vous proposez des transferts gratuits aux clients, disposez-vous d'un véhicule accessible aux fauteuils roulants ?Non
Les chiens d'assistance/guides sont-ils autorisés dans l'hôtel/le logement ?Non
Dans les chambres, y a-t-il une douche à accès de plain-pied (douche à l'italienne) ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : ground floor
Dans les chambres, les toilettes ont-elles des rampes d'appui ?Oui, dans certaines chambres Veuillez préciser : ground floor
Des fauteuils roulants sont-ils proposés aux clients qui ne viennent pas avec le leur ?Νοn
Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez souligner, ajouter ou clarifier ? Guest should be accompanied by someone
Réponses mises à jour dernièrement par Waterlily Hotel Apartments
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Non
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Non
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 4 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Non
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, plusieurs fois par jour
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Oui
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Il n'y a pas d'ascenseurs
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel fonctionne-t-il à une capacité limitée ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Oui, Nouveaux horaires : Arrivée: 15:00 - Départ: 18:00
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Oui
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Oui
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Non
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Non
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Certification de nettoyage Airbnb
Certification 'Health First' délivrée par la Chambre hellénique des hôtels / Ministère du tourisme en Grèce
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Non
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Non
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Non
Réponses mises à jour dernièrement par Waterlily Hotel Apartments
Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite Guests will have a special experience as this double room provides a pool with a view. Offering free toiletries, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. The well-fitted kitchen features a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave. The spacious air-conditioned double room offers a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, a tea and coffee maker, a seating area as well as garden views. The unit offers 1 bed.
Chambre Double avec PatioThis double room features a pool with a view. Featuring free toiletries, this double room includes a private bathroom with a walk-in shower and a hairdryer. In the well-fitted kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave. The spacious air-conditioned double room features a flat-screen TV with cable channels, a private entrance, a tea and coffee maker, a seating area as well as garden views. The unit has 1 bed.
Chambre Double - Vue sur MontagneThis double room features a pool with a view. In the well-equipped kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave. The spacious double room features air conditioning, a private entrance, a balcony with city views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 1 bed.
Chambre Quadruple - Vue sur JardinThis quadruple room features a pool with a view. The well-equipped kitchen has a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The spacious quadruple room features air conditioning, a private entrance, as well as a private bathroom boasting a walk-in shower and a hairdryer.
Chambre Quadruple - Vue sur MerThis quadruple room offers a pool with a view. Meals can be prepared in the well-fitted kitchen, which comes with a stovetop, a refrigerator, kitchenware and an oven. The spacious quadruple room provides air conditioning, a private entrance, a balcony with sea views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower.
Chambre Double - Vue sur PiscineGuests will have a special experience as the double room features a pool with a view. In the fully equipped kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave. The spacious double room provides air conditioning, a private entrance, a balcony with pool views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 1 bed.
Chambre Double - Vue sur PiscineThe pool with a view is the standout feature of this double room. Meals can be prepared in the kitchen, which features a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave. The spacious double room features air conditioning, a private entrance, a balcony with pool views as well as a private bathroom boasting a walk-in shower. The unit has 1 bed.
Chambre Double Pouvant Accueillir un Bébé - Vue sur PiscineGuests will have a special experience as the double room features a pool with a view. In the well-equipped kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave. The spacious double room provides air conditioning, a private entrance, a balcony with pool views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 1 bed.
Chambre Double (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur PiscineGuests will have a special experience as this double room features a pool with a view. Guests can make meals in the kitchen that is fitted with a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave. The spacious double room offers air conditioning, a private entrance, a balcony with pool views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 2 beds.
Chambre Double - Vue sur MerThis double room's standout feature is the pool with a view. In the kitchen, guests will find a stovetop, a refrigerator, kitchenware and a microwave. The spacious double room offers air conditioning, a private entrance, a balcony with sea views as well as a private bathroom featuring a walk-in shower. The unit offers 1 bed.
Oui, Waterlily Hotel Apartments dispose de piscine(s) appartenant à une ou plusieurs des catégories suivantes : Piscine pour Enfants, Piscine Extérieure.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Piscine.
Oui, un spa est disponible à Waterlily Hotel Apartments.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Spa.
Non, Waterlily Hotel Apartments n'accepte pas les chiens.
Oui, un parking est disponible à Waterlily Hotel Apartments.Pour plus d'informations, lisez les réponses au questionnaire Parking.
Non, Waterlily Hotel Apartments n'a pas de salle de sport.