Veuillez sélectionner vos dates de voyage pour connaître les tarifs et les disponibilités
Arrivée
Départ
1 pièce2 clients1 chambre, 2 personnes
Nous n'avons pas trouvé d'offres disponibles auprès de ce fournisseur.
Obtenir le prix des chambres...La recherche des meilleurs taux peut prendre jusqu'à 20 secondes.
Vérifiez la disponibilité sur les sites web de nos partenaires :
Vous pouvez également modifier les dates ou voir tous les Hôtels à Jaffna
Information
Catégories
Hôtel avec Jacuzzi dans les Chambres
Hôtel appliquant certaines pratiques durables
Hôtel pour Lune de Miel
Hôtel pour les Familles
Hôtel Romantique
Hôtel avec Piscine
Piscine Extérieure
Hôtel pour Voyage d'Affaires
Hôtel avec Parking
Hôtel Accessible
Hôtel avec Salle de Sport
Hôtel 4 Étoiles
Hôtel où des Mesures Supplémentaires d'Hygiène et de Sécurité ont été prises
Arrivée
Les visiteurs doivent-ils obtenir un certificat de santé (un test) avant leur arrivée ? Oui
Effectuez-vous des contrôles de température à l'arrivée des clients ? Oui, à tous les clients
Assurez-vous une arrivée et un départ sans contact ? Autre We do get the Registration filled and we do sanitize the pen
Les portes de l'entrée principale de l'hôtel s'ouvrent-elles automatiquement ? Non
Les clients peuvent-ils accéder à l'entrée de leur chambre directement depuis l'extérieur de l'hôtel sans passer par le hall ? Oui, toutes les chambres
Nettoyage
Les chambres sont-elles laissées vacantes pendant une période minimum de temps après le départ d'un client ? Oui, pour 30 heures.
Existe-t-il une option permettant de ne pas faire le ménage dans la chambre pendant le séjour d'un client ? Oui
Permettez-vous à l'air frais d'entrer dans les chambres en laissant les fenêtres ouvertes entre les départs et les arrivées ? Oui
L'équipe de nettoyage porte-t-elle un équipement de protection individuelle approprié ? Oui
Désinfectez-vous les parties communes ? Oui, quotidiennement
Les bagages et les effets personnels des clients sont-ils désinfectés à leur arrivée ? Non
Les chariots à bagages sont-ils désinfectés après chaque utilisation ? Oui
Est-ce que vous désinfectez les clés/cartes des clients ? Oui
Assurez-vous un nettoyage complet des chambres ? Oui
Tous les employés sont-ils formés et contrôlés pour suivre un protocole de nettoyage ? Oui
Utilisez-vous des désinfectants approuvés par les autorités réglementaires qui tuent le virus COVID-19 ? Oui
Utilisez-vous des pulvérisateurs électrostatiques avec un désinfectant de qualité hospitalière pour assainir les surfaces ? Non
Désinfectez-vous les zones de contact dans les chambres des clients, notamment les interrupteurs et les poignées de porte ? Oui
Limites
Les trajets en ascenseur sont-ils limités ? Oui, autre limite 02 in a lift or family
Le mobilier dans les espaces publics est-il disposé de manière à laisser plus de place à la distanciation ? Oui
Est-il possible pour les clients d'accéder aux chambres avant l'enregistrement après qu'elles aient été nettoyées ? Non
L'hôtel accepte-t-il uniquement les réservations nationales ? Non
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas ou ne travaillent pas à l'hôtel à entrer dans ses locaux ? Oui
Autorisez-vous les personnes qui ne séjournent pas à l'hôtel à entrer dans les chambres ? Non
Avez-vous modifié les heures d'arrivée et départ afin de laisser plus de temps entre chaque client ? Non
Accessoires
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) au personnel ? Oui
Fournissez-vous des kits médicaux (masques, gants et désinfectant) aux clients ? Non
Fournissez-vous des lingettes désinfectantes dans chaque chambre ? Non
Y a-t-il des stations de désinfection des mains dans tout l'hôtel ? Oui
Y a-t-il un pulvérisateur désinfectant pour les chaussures à l'extérieur de chaque pièce ? Non
Disposez-vous d'une signalétique dans les halls d'entrée pour rappeler aux invités de respecter les protocoles de distanciation sociale ? Oui
Utilisez-vous des marqueurs de distanciation physique ? Non
Utilisez-vous des robots de livraison pour apporter des objets dans les chambres des clients ? Non
Y a-t-il une unité individuelle de climatisation/chauffage dans chaque pièce (pas de système central de climatisation/chauffage) ? Oui
Les tapis sont-ils retirés des chambres ? Oui
Les objets inutiles sont-ils retirés des chambre, tels que les oreillers décoratifs, les écharpes de lit, les blocs-notes en papier et les stylos ? Oui
Des dispositifs de purification et d'assainissement de l'air sont-ils installés ? Non
Les draps, les serviettes et le linge sont-ils lavés conformément aux directives officielles ? Oui
Le linge sale est-il mis en sac dans la chambre d'hôtes pour éviter tout contact excessif lors de son transport vers la blanchisserie ? Oui
Service des aliments et des boissons
Proposez-vous des plats cuisinés aux clients ? Non
Proposez-vous des options en portions individuelles au lieu de buffets pour le petit-déjeuner ? Oui
Proposez-vous la livraison sans contact pour les repas en chambre ? Non
Protocoles et certifications
Suivez-vous l'un de ces protocoles ou avez-vous obtenu l'une de ces certifications ?
Guidelines given by the Ministry of Health and Sri Lanka Tourism Board
Une personne a-t-elle été désignée pour superviser la mise en œuvre correcte des mesures ? Oui
Vérifiez-vous régulièrement la température de tout le personnel sur place ? Oui
Votre personnel pratique-t-il les directives de distanciation sociale ? Oui
Y a-t-il des zones d'isolement dédiées sur la propriété ? Oui
Disposez-vous de directives claires sur la manière de traiter les cas suspects ou confirmés de coronavirus (COVID-19) ? Oui Détails : If the temperature is high or the guest/staff show systems of sickness, we do inform the Public Health Inspector and the authorities. we take immediate steps to transfer the patient to the nearest hospital
Y a-t-il un médecin disponible sur place ou sur appel ? Oui
Existe-t-il des services actuellement indisponibles pour des raisons de santé et de sécurité (par exemple, le service de voiturier, le transfert de l'aéroport, le spa, la salle de sport, la piscine intérieure, les salles de conférence, les café, etc.) All services are available and provided under strict guidelines for safety measures.
L'hôtel a-t-il fermé pendant la pandémie ? Oui Date de réouverture : 06/01/2020
Informations supplémentaires : We take measures to provide the maximum healthy safety measures to make sure that our guest and employees are safe from the Corona Virus.
Réponses mises à jour dernièrement par The Thinnai - All-Suites Boutique Hotel
One-Bedroom Superior Suite with Balcony or Terrace Guests will have a special experience as this suite provides a fireplace. This spacious suite is comprised of 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. The air-conditioned suite offers a flat-screen TV, a private entrance, a tea and coffee maker, a seating area as well as garden views. The unit offers 3 beds.
Two-Bedroom Luxury Suite with Jacuzzi, Kitchenette, Balcony & TerraceThe fireplace is a top feature of this suite. This spacious suite comes with 1 living room, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a shower and free toiletries. In the well-fitted kitchen, guests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a microwave. This suite is air-conditioned and has a seating area with a flat-screen TV, a private entrance, a tea and coffee maker, a dining area, as well as a wardrobe. The unit has 4 beds.
One-Bedroom Luxury Suite with Jacuzzi, Kitchenette & TerraceThe fireplace is the standout feature of this suite. This spacious suite comes with 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. The well-fitted kitchen features a refrigerator, kitchenware, an oven and a microwave. This suite is air-conditioned and has a seating area with a flat-screen TV, a private entrance, a tea and coffee maker, a dining area, as well as a wardrobe. The unit has 2 beds.
One-Bedroom Deluxe Suite with Kitchenette & BalconyThe fireplace is a top feature of this suite. This spacious suite includes 1 living room, 1 separate bedroom and 1 bathroom with a shower and free toiletries. In the well-fitted kitchen, guests will find a refrigerator, kitchenware, an oven and a microwave. This suite is air-conditioned and has a seating area with a flat-screen TV, a private entrance, a tea and coffee maker, a dining area, as well as a wardrobe. The unit has 3 beds.
Two-Bedroom Superior Suite with Balcony or Terrace The fireplace is the standout feature of this suite. This spacious suite features 1 living room, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a shower and free toiletries. This suite is air-conditioned and has a seating area with a flat-screen TV, a private entrance, a tea and coffee maker, a dining area, as well as a wardrobe. The unit has 5 beds.
Two-Bedroom Deluxe Suite with Kitchenette & Balcony or TerraceThis suite's special feature is the fireplace. This spacious suite consists of 1 living room, 2 separate bedrooms and 2 bathrooms with a shower and free toiletries. The fully equipped kitchen has a refrigerator, kitchenware, an oven and a microwave. This suite is air-conditioned and features a seating area with a flat-screen TV, a private entrance, a tea and coffee maker, a dining area, as well as a wardrobe. The unit offers 3 beds.
À propos de The Thinnai - All-Suites Boutique Hotel